Topic de -LordQuas :

Snoop Dogg ce mytho

  • 1

Déjà le gas se prends pour un crip du ghetto, alors que son oncle est Bootsy Collins (célébre bassiste) :rire2

Mais on plus il raconte que de la daube et se comporte comme une putin (genre cracher dans le dos à Dr Dre ... A voire la vidéo de driver:"les contradictions de Snoop")

Après c'est un bon mc

Qu'est-ce qu'on aurait fait sans l'avis de -LordQuas ?
Ouais j'avoue lord quas c'est le goat
Merci pour ce poignant témoignage
Non , mais sérieusement le Gangsta rap c'est vraiment de la daube ,j'aime bien le rap ,mais on dirait des gamins de 12 ans a faire leur gangster ,et a parler de la vie de ghetto alors qu'ils ont rien vécu ,et on passé toute leur tranquillement avec leur parents et à la base il n'y avait pas ça en France, c'est tout les putains de ricains
Donc la un khey de jvc clash Snoop dog
Le seul vrai gangster c'est suge knight et c'est un bel enculé (donc un vrai gangster)

Le 26 juin 2023 à 08:19:37 :
Non , mais sérieusement le Gangsta rap c'est vraiment de la daube ,j'aime bien le rap ,mais on dirait des gamins de 12 ans a faire leur gangster ,et a parler de la vie de ghetto alors qu'ils ont rien vécu ,et on passé toute leur tranquillement avec leur parents et à la base il n'y avait pas ça en France, c'est tout les putains de ricains

ca se voit que tu l'ouvres avec ton oeil de français, c'est un autre monde les USA et ici, là bas y'a vraiment des gangs et qui s'entretuent (compare le nombre de rappeurs tués au USA et en France pour voir :) ) contrairement a ici ou c'est que des petites bandes de cité a la con qui se prennent pour des gangster car ils ont vendu du shit et volé un scooter.

  • 1

Données du topic

Auteur
-LordQuas
Date de création
25 juin 2023 à 12:26:45
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 153