Topic de 55Auslander :

Expat en Allemagne, posez vos questions

Le 30 juin 2023 à 22:44:33 :
Imaginons que je fasse une formation pour devenir technicien réseau en France, je choppe 1 an d'XP, je peux m'expat en Allemagne avec ou ça recrute pas de technicien info ? On va dire que c'est le mec qui gère le réseau local de l'entreprise + les trucs pour Magalie qui sait pas brancher son clavier. Sachant que je parle déjà allemand.

D'ailleurs ça recrute dans quoi la bas sans diplôme et avec diplôme ? Merci :hap:

Hop hop hop les expats allemands svp :hap:

Le 30 juin 2023 à 22:51:35 :

Le 30 juin 2023 à 22:49:33 :

Le 30 juin 2023 à 22:47:53 :
Je pars bosser pendant quelques mois à Düsseldorf dans une semaine, la ville est comment ?
+ les allemandes sont comment ? Plus simple qu'en France ?

biere de merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Non sans deconner leur altbier est imbuvable, heuresement qu'ils vendent de la Kölsch, a part ca je connais pas la ville mais j'ai entendu que c'était sympa

Le 30 juin 2023 à 22:47:25 :

Le 30 juin 2023 à 22:36:43 :
Tu as pris la nationalité allemande ?

Snif, et ma question ? :snif:

Ma question ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Le 30 juin 2023 à 22:44:33 :
Imaginons que je fasse une formation pour devenir technicien réseau en France, je choppe 1 an d'XP, je peux m'expat en Allemagne avec ou ça recrute pas de technicien info ? On va dire que c'est le mec qui gère le réseau local de l'entreprise + les trucs pour Magalie qui sait pas brancher son clavier. Sachant que je parle déjà allemand.

D'ailleurs ça recrute dans quoi la bas sans diplôme et avec diplôme ? Merci :hap:

Oui tu pourras trouver par contre l'Allemand sera indispensable ça c'est clair et net.
Sinon niveau salaire moi étant dev je suis ok je trouve, 2600€ net et 2 primes dans l'année qui font 3000€ en plus.
Le taf la bas c'est 40h / semaine, 6 semaines de congés. :ok:

Le 30 juin 2023 à 22:52:21 :

Le 30 juin 2023 à 22:44:33 :
Imaginons que je fasse une formation pour devenir technicien réseau en France, je choppe 1 an d'XP, je peux m'expat en Allemagne avec ou ça recrute pas de technicien info ? On va dire que c'est le mec qui gère le réseau local de l'entreprise + les trucs pour Magalie qui sait pas brancher son clavier. Sachant que je parle déjà allemand.

D'ailleurs ça recrute dans quoi la bas sans diplôme et avec diplôme ? Merci :hap:

Hop hop hop les expats allemands svp :hap:

https://www.stepstone.de/jobs/netzwerktechniker

Comment sont vus les francais en Allemagne ?
Germanempire disait que pour eux on est des ritals qui incarnent la dolce vita :rire:

Le 30 juin 2023 à 22:54:39 :
Repond baviere ou pas ?

Non kheyou pas Bavière désolé. :ok:

Merci pour les retours les kheys, je note pour les bières et si jamais ça marche plus avec ma copine je me rabattrais sûrement sur des grandes blondes aux yeux bleues https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472164436-angelarisitas.jpg

D'ailleurs si y'a des kheys à Düsseldorf, passez en dm !

Le 30 juin 2023 à 22:55:28 :
Comment sont vus les francais en Allemagne ?
Germanempire disait que pour eux on est des ritals qui incarnent la dolce vita :rire:

C'est un bandeur de l'Allemagne et un raciste, je mettrais même un billet qu'il est brun aux yeux marrons complexé. :hap:

Sinon, les Français sont bien vus en général. :ok:

Ne l'écoutez pas, je vis en Allemagne depuis mes 12 au nord et en faisant 1m73 c'est très difficile pour moi depuis

Le 30 juin 2023 à 23:00:30 :
Ne l'écoutez pas, je vis en Allemagne depuis mes 12 au nord et en faisant 1m73 c'est très difficile pour moi depuis

toi tu boucles c'est un truc de fou :rire:

Le 30 juin 2023 à 22:49:04 :
Les allemandes sont belles ou les francaises = master race ?

En moyenne moins belles que les françaises. Surtout dans les campagnes, c'est une catastrophe. Mais j'ai été à Munich et là elles sont très belles oui, par contre elles te donnent pas l'heure.

Le 30 juin 2023 à 23:01:07 :

Le 30 juin 2023 à 23:00:30 :
Ne l'écoutez pas, je vis en Allemagne depuis mes 12 au nord et en faisant 1m73 c'est très difficile pour moi depuis

toi tu boucles c'est un truc de fou :rire:

Soit c'est un bot soit il a un gros soucis :hap:

Le 30 juin 2023 à 23:01:51 :

Le 30 juin 2023 à 22:49:04 :
Les allemandes sont belles ou les francaises = master race ?

En moyenne moins belles que les françaises. Surtout dans les campagnes, c'est une catastrophe. Mais j'ai été à Munich et là elles sont très belles oui, par contre elles te donnent pas l'heure.

Est-ce que c'est vraiment different de l'autre cote du Rhin ? :o))

Je bosse en Allemagne depuis quelques mois et les meufs sont vraiment jolies, ça vient d'où ce mythe des allemandes moches ? Ou alors c'est dans le Nord qu'elles sont cheum ? :(

Le 30 juin 2023 à 23:03:47 :
Je bosse en Allemagne depuis quelques mois et les meufs sont vraiment jolies, ça vient d'où ce mythe des allemandes moches ? Ou alors c'est dans le Nord qu'elles sont cheum ? :(

J'imagine que c'est questions de gout...mais moi j'adore les allemandes, elles sont plus fit que les Françaises. :coeur:

Le 30 juin 2023 à 23:05:26 :

Le 30 juin 2023 à 23:03:47 :
Je bosse en Allemagne depuis quelques mois et les meufs sont vraiment jolies, ça vient d'où ce mythe des allemandes moches ? Ou alors c'est dans le Nord qu'elles sont cheum ? :(

J'imagine que c'est questions de gout...mais moi j'adore les allemandes, elles sont plus fit que les Françaises. :coeur:

Et les allemands sont BG ou pas ? (no homo bien sur)

Le 30 juin 2023 à 23:06:58 :

Le 30 juin 2023 à 23:05:26 :

Le 30 juin 2023 à 23:03:47 :
Je bosse en Allemagne depuis quelques mois et les meufs sont vraiment jolies, ça vient d'où ce mythe des allemandes moches ? Ou alors c'est dans le Nord qu'elles sont cheum ? :(

J'imagine que c'est questions de gout...mais moi j'adore les allemandes, elles sont plus fit que les Françaises. :coeur:

Et les allemands sont BG ou pas ? (no homo bien sur)

Ouais plutôt, de gueule pas forcément plus que les Français par contre ils sont en moyenne plus musclés.
En fait homme comme femme la pratique du sport est beaucoup plus courante ça se voit.
Heureusement je suis go muscu. :hap:

Le 30 juin 2023 à 23:06:58 :

Le 30 juin 2023 à 23:05:26 :

Le 30 juin 2023 à 23:03:47 :
Je bosse en Allemagne depuis quelques mois et les meufs sont vraiment jolies, ça vient d'où ce mythe des allemandes moches ? Ou alors c'est dans le Nord qu'elles sont cheum ? :(

J'imagine que c'est questions de gout...mais moi j'adore les allemandes, elles sont plus fit que les Françaises. :coeur:

Et les allemands sont BG ou pas ? (no homo bien sur)

ils sont grands, mais de visage pas forcément plus beaux que les français, sauf pour les yeux bleus si c'est ton kiff.

Données du topic

Auteur
55Auslander
Date de création
30 juin 2023 à 22:31:26
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 372