Topic de Pppfffddd :

Vous en voulez vraiment à Mbappe ?

Sincèrement je le défends H24 même sur l'extra-sportif mais là oui vu la portée qu'il a pour moi il porte une grosse part de responsabilité dans ce qui arrive actuellement
Ceux qui disent "oui", vous pensez que s'il n'avait pas parlé, il n'y aurait pas eu d'émeutes ?
Après je le déteste depuis toujours.
Ni oubli ni pardon il a choisi son camp
Un peu, "p'tit con" n'avait absolument rien d'un ange. "victime parti trop tôt" suffisait largement comme qualificatif.
Non : c'est un gamin racisé qui a grandi dans les quartiers de la mixité ethnique à l'époque de la bienpensance wokiste et gagnant des millions à à peine 20ans IL EST HORS SOL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Franchement dans quel monde tu dis "Petit ange" sur un mec que tu connais même pas ???

Il est franchement passé pour un clown.. je dis pas qu'il méritait de mourir..mais dire Petit Ange.. avant de voir que le délinquant de 17 ans était dans une voiture..qui avait 15 antécédents.. qui n'a pas optemperer..une photo de son fb avec 2 potes à lui avec un gun (faux ou pas pas la question) lui qui fait un fuck..

El famoso little Angel

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ils ne doit même plus porter le maillot
Pourtant je l'aimais bien mais il n'a rien apporté de bon dans son discours

Non.

C'est un grand joueur qui fait briller la France à l'international. Mais c'est aussi un jeune homme de 24 ans, il dit donc parfois des bêtises, comme tout le monde.

J'en veux davantage aux responsables politiques de gauche qui prête des motivations politiques à des délinquants qui n'ont d'autres buts que de détruire, piller et tuer.

Le 30 juin 2023 à 22:35:14 :
Ceux qui disent "oui", vous pensez que s'il n'avait pas parlé, il n'y aurait pas eu d'émeutes ?

Bien sûr que si mais on parle de l'idole n°1 des jeunes, son tweet a forcément joué dans le cerveau des gamins de 14 piges qui se sont fait interpeller en masse

C'est notre leader donc non

Données du topic

Auteur
Pppfffddd
Date de création
30 juin 2023 à 22:30:04
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 332