TRAVAILLER à LIDLE et voir les FEMMES acheter des SERVIETTES HYGIENIQUES
Je travaille à Lidl et je suis assez souvent en caisse
Dans le Lidl où je travaille par mal de 8-9/10 viennent régulièrement faire leurs courses
De temps en temps l'une d'elle achète des tampons, serviettes hygiéniques, culottes, soutien gorge...
Par exemple ce matin une jeune fille qui devait avoir à peine 18-20 ans est venue et dans son cadis il y avait des serviettes always (le paquet bleu là)
Elle était très mignonne, des beaux cheveux courts, des beaux grands yeux un peu le style de Selena Gomez quand elle était encore belle
Toute mince, des belles joues, un parfum délicat
J'ai pu lui parler un peu, la regarder dans les yeux, elle a payé en m'effleurant la main.. Je trouve ça fou de savoir que ces serviettes que j'ai touchées finiront dans sa culotte, au contact de sa vulve
C'est comme si j'avais indirectement touché sa vulve, comme si j'avais pris part à son intimité le temps du passage en caisse
J'étais tout content le reste de la journée de travail
Le 03 juillet 2023 à 19:00:07 :
Je travaille à Lidl et je suis assez souvent en caisse
Dans le Lidl où je travaille par mal de 8-9/10 viennent régulièrement faire leurs coursesDe temps en temps l'une d'elle achète des tampons, serviettes hygiéniques, culottes, soutien gorge...
Par exemple ce matin une jeune fille qui devait avoir à peine 18-20 ans est venue et dans son cadis il y avait des serviettes always (le paquet bleu là)
Elle était très mignonne, des beaux cheveux courts, des beaux grands yeux un peu le style de Selena Gomez quand elle était encore belle
Toute mince, des belles joues, un parfum délicatJ'ai pu lui parler un peu, la regarder dans les yeux, elle a payé en m'effleurant la main.. Je trouve ça fou de savoir que ces serviettes que j'ai touchées finiront dans sa culotte, au contact de sa vulve
C'est comme si j'avais indirectement touché sa vulve, comme si j'avais pris part à son intimité le temps du passage en caisseJ'étais tout content le reste de la journée de travail
Taré ou incel, ou les deux, putain ce type de personne
Qu'est-ce que tu racontes l'OP?
Données du topic
- Auteur
- HAINEfemme01
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 19:00:07
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26