Topic de JeanHubert02 :

Quel est le motif des émeutes selon vous ?

  • 1

Je n'arrive pas à relier ces mouvements de saccages organisés avec une éventuelle peine à propos du petit ange parti trop tôt de Mbappé.

Et vous ? Quelles sont les raisons de cet ensauvagement de ces jeunes selon vous ?

N'ayez pas peur, parlez à coeur ouvert mes bons kheys !
Ce sujet de société m'intéresse

Le 30 juin 2023 à 22:47:28 :
Guerre raciale

Non, ils sont tous Français mon caillou

Le 30 juin 2023 à 22:48:38 :
Ce sujet de société m'intéresse

Que faire à notre niveau ?

Haine du pays

Connaissance du laxisme des autorités

Le 30 juin 2023 à 22:51:13 :
Haine du pays

Connaissance du laxisme des autorités

Peut-être qu'il s'agit d'un manque d'investissement dans les cités, le comportement agressif envers la jeunesse et cette ghettoisation des minorités ethniques ?

La mort,t du petit ange est leur prétexte texte pour déchaîner leur haine qu’ils nourrissent à l’égard des blancs
c'est les russes qui ont organisé ça pour obliger la france a rapatrier le materiel militaire français en ukraine vers la france https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/4/1652362360-proutine3.png

Le 30 juin 2023 à 23:00:34 :
La mort,t du petit ange est leur prétexte texte pour déchaîner leur haine qu’ils nourrissent à l’égard des blancs

Il y a en effet une haine de la France qui remonte dans toutes les images. On voit bien un individu belliqueux tenter de mettre le feu à un drapeau français.

Comment mettre un terme à ces émeutes dans le respect des droits de l'Homme et des conventions de Genève ?

Bombe à retardement qui explose et exprime leur racisme anti blanc, haine anti France etc
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanHubert02
Date de création
30 juin 2023 à 22:42:54
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 232