Topic de LeGoumeurY455 :

[BORDEL] Je suis ARABE et j'aime les BLANCS

Supprimé
  • 1

En vrai franchement quand j'y pense

Aucun blanc m'a jamais fait un coup de pute

Tout mes potes blancs blanches ont toujours été gentils avec moi contrairement aux rebeux ou renois

Et franchement j'ai jamais été reconnaissant mais j'y pense aujourd'hui vous êtes tellement bien éduqués enfin pas tous mais + que chez nous

J'ai jamais vu un blanc m'agresser pour rien ou m'insulter pour rien ou parler mal pour rien :(

Ou par exemple des petits trucs genre le nombre de maghrébins qui me taillaient pour faire rire leur keh Sabrina y en a des milliers

ouais mais avoue tu préfère nos soeurs pour pouvoir les baiser et nous les voler :(
Tu te considères de quelle couleur si t'es pas blanc ? Vraie question sans troll. Tu te considères plus noir ou d'une autre couleur ?
Moi cest l'inverse jai jamais pu m'integrer dans les groupes de blancs yeslife jetais toujours pote avec l'arabe ou le renoi tout seul au fond

Le 30 juin 2023 à 00:31:46 :
ouais mais avoue tu préfère nos soeurs pour pouvoir les baiser et nous les voler :(

Je sors avec une maghrébine frère après je suis sorti avec une blanche elles ont 10x plus normale que les maghrébines mais voilà je veux pas me métisser pas parce que j'aime pas les blanches mais parce que je veux que mon enfant soit pas de 200 origines dans 5 générations

Le 30 juin 2023 à 00:31:56 :
Tu te considères de quelle couleur si t'es pas blanc ? Vraie question sans troll. Tu te considères plus noir ou d'une autre couleur ?

Je suis maghrébin blanc de peau mais bronzé mais je vais pas dire "je suis blanc" je suis rebeu quoi

Le 30 juin 2023 à 00:32:23 :

Le 30 juin 2023 à 00:31:46 :
ouais mais avoue tu préfère nos soeurs pour pouvoir les baiser et nous les voler :(

Je sors avec une maghrébine frère après je suis sorti avec une blanche elles ont 10x plus normale que les maghrébines mais voilà je veux pas me métisser pas parce que j'aime pas les blanches mais parce que je veux que mon enfant soit pas de 200 origines dans 5 générations

Pourquoi tes potes ont autant de haine contre la france ?

Le 30 juin 2023 à 00:32:14 :
Moi cest l'inverse jai jamais pu m'integrer dans les groupes de blancs yeslife jetais toujours pote avec l'arabe ou le renoi tout seul au fond

Car t'as pas la même mentalité un peu comme les blancs qui trainent en cité

vote pour les bonnes personnes sinon y'en aura plus

Le 30 juin 2023 à 00:34:05 :

Le 30 juin 2023 à 00:32:23 :

Le 30 juin 2023 à 00:31:46 :
ouais mais avoue tu préfère nos soeurs pour pouvoir les baiser et nous les voler :(

Je sors avec une maghrébine frère après je suis sorti avec une blanche elles ont 10x plus normale que les maghrébines mais voilà je veux pas me métisser pas parce que j'aime pas les blanches mais parce que je veux que mon enfant soit pas de 200 origines dans 5 générations

Pourquoi tes potes ont autant de haine contre la france ?

C'est pas mes potes mais ils veulent se donner une identité

Si ils étaient en accord avec leurs convictions ils iraient en Syrie faire la guerre mais c'est des hypocrites et en réalité mentalement ils sont un mélange franco maghrébin

No racisme mais a chaque fois que j'ai eu un problème c'etait soi un noir soi un arabe et ça systématiquement en 28 ans d'existence. C'est pitoyable et après on s'étonne pourquoi des gens veulent dégager les étrangers de France.
  • 1

Données du topic

Auteur
LeGoumeurY455
Date de création
30 juin 2023 à 00:29:53
Date de suppression
30 juin 2023 à 00:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 181