Topic de OrdoRetour :

Boxe à partir de quel âge ?

Supprimé
  • 1
C'est à partir de quel âge la boxe en club ? Mon fils (il a 4 ans mais aura cinq ans peu après la rentrée de septembre) veux en faire, il me réclame à faire de la boxe mais je suis pas sûr qu'ils prennent si jeune en club non ? :(
Non c'est trop tôt. Généralement c'est 6 ans mais c'est juste de l'éveil, vraiment commencer plus 8-9.

Le 25 juin 2023 à 10:14:48 :
Non c'est trop tôt. Généralement c'est 6 ans mais c'est juste de l'éveil, vraiment commencer plus 8-9.

Ouais je me disais ça aussi, à quatre ans y'a pas grand chose à faire, je pense le mettre plutôt au judo ou karaté avec son petit frère. Ce sera déjà bien. :(

Sans déconner il pourrait

Le 25 juin 2023 à 10:18:02 :

A ce rythme il pourra poster le pavé MMA premier degré dans quelques années :hap:

Il a des réflexes équivalent à sa puissance
Moi je pense qu'il pourrait
Mets le dans un autre sport de combat où il y a des gens de son âge déjà, voir autre sport tout court si tu ne trouve pas

Le 25 juin 2023 à 10:24:37 :
Mets le dans un autre sport de combat où il y a des gens de son âge déjà, voir autre sport tout court si tu ne trouve pas

Ouais, Judo ou Karaté, à cet âge ce sera de l'éveil je pense. Mais il m'a explicitement demandé ça, et il veut le faire avec son frère. :(

Normalement ça devrait le faire, j'ai préféré demandé ici aussi car j'ai pas trouvé de mon côté et je sais qu'il y a quelques boxeurs ici. :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
OrdoRetour
Date de création
25 juin 2023 à 10:13:20
Date de suppression
25 juin 2023 à 10:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés