C'est le BORDEL à la DEFENSE
Je viens de sortir du travail
Ils ont fait brûlé un camion dans la rue ça pue la mort (le plastique mélange à je sais pas quoi)
Tout le monde à déserté les rues par peur
Ils hurlent habillés en noir à intervalle réguliers
On entend des bruits de pétard ça fait sursauter
Je suis passé devant l'Arena ils ont entassé des barrières pour empêcher les gens de faire la queue (visiblement il y a un concert ce soir)
Et en plus j'ai appris que ma ligne de metro est annulée je dois attendre la prochaine à 21h pour rentrer chez moi
Le 29 juin 2023 à 19:07:43 :
Je viens de sortir du travailIls ont fait brûlé un camion dans la rue ça pue la mort (le plastique mélange à je sais pas quoi)
Ils hurlent habillés en noir à intervalle réguliersOn entend des bruits de pétard ça fait sursauter
Je suis passé devant l'Arena ils ont entassé des barrières pour empêcher les gens de faire la queue (visiblement il y a un concert ce soir)
Et en plus j'ai appris que ma ligne de metro est annulée je dois attendre la prochaine à 21h pour rentrer chez moi
Le 29 juin 2023 à 19:08:12 :
Je comprends pas le délire de prendre la défense on est tous des travailleurs exploités ça nous fait juste chier on peut pas rentrer chez nous en fait
ils aiment tout casser. un défouloir à ciel ouvert
Le 29 juin 2023 à 19:08:40 :
Le 29 juin 2023 à 19:07:43 :
Je viens de sortir du travailIls ont fait brûlé un camion dans la rue ça pue la mort (le plastique mélange à je sais pas quoi)
Ils hurlent habillés en noir à intervalle réguliersOn entend des bruits de pétard ça fait sursauter
Putain ils viennent de faire l'annonce je suis mrot je fais comment
Il fait super chaud en plus on est tous entassés à attendre les metro pour partir rapidement
Les lignes sont annulées les unes après les autres jsp ce qu'ils foutent
Je vais dégager de la défense et aller dormir chez un pote si j'arrive à avoir une ligne vers son quartier
Jsp comment on va rentrer ils font chier ça va servir à quoi de bruler la défense pour Nahel
Le 29 juin 2023 à 19:08:12 :
Je comprends pas le délire de prendre la défense on est tous des travailleurs exploités ça nous fait juste chier on peut pas rentrer chez nous en fait
La bastille est déjà tombée
Le 29 juin 2023 à 19:11:36 :
Ya Maroon 5 en concert à la défense arena ce soir ahi
En gros quand je suis passé devant ils entassaient des barrières en fer pour empêcher les gens de passer
Il y a full gens qui couraient en sens inverse par peur de se retrouver entre les manifestants et les CRS, ils se sont réfugiés dans la zone commerciale à côté et ça a fait un début de mouvement de foule
Ils ont brûlé des poubelles et ils balancent des pétards
J'ai vu des gosses avec leurs parents dans la file du concert j'espère que ça ira pour eux
Le 29 juin 2023 à 19:13:58 :
Le 29 juin 2023 à 19:09:49 :
Le coiffeur turque est encore ouvert? 10 balles la coupe plus le thé ,j'espère ils vont le laisser tranquille c'est un bon lui
Je connais le restaurant Italien , par contre le coiffeur j'ai loupé . J'irai me renseigné pour découvrir cette perle rare
Sur l'esplanade à 18h y'avait rien
Données du topic
- Auteur
- frenchD193880
- Date de création
- 29 juin 2023 à 19:07:43
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63