[ALERTE ROUGE] +1500% des VENTES sur les BATTES DE BASEBALL !
SuppriméAYAAAAAAAAAAAAA :
Suite à des attaques multiples de zombies, et après avoir perdu l’ensemble des membres de ma famille,je cherchais à coût réduit une solution amazon à ce terrible problème…
Le bois est de bonne densité et de bonne facture, peu de giclée à l’impact (minimisation des frais de lessives) et le son produit par l’écrasement osseux reste discret pour le voisinage (les attaques étant principalement nocturnes). Un de mes assaillants étant fan de base ball,la situation s’est par ce biais bien calmée maintenant. Reste à s’équiper pour les vampires,mais peu de promos hors black friday.
Le 30 juin 2023 à 21:08:42 Talake a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAA :Suite à des attaques multiples de zombies, et après avoir perdu l’ensemble des membres de ma famille,je cherchais à coût réduit une solution amazon à ce terrible problème…
Le bois est de bonne densité et de bonne facture, peu de giclée à l’impact (minimisation des frais de lessives) et le son produit par l’écrasement osseux reste discret pour le voisinage (les attaques étant principalement nocturnes). Un de mes assaillants étant fan de base ball,la situation s’est par ce biais bien calmée maintenant. Reste à s’équiper pour les vampires,mais peu de promos hors black friday.
Les petits bras qui vont se faire HOME RUN
D'ailleurs elles sont où les milices d'extrême droite qui faisaient les oufs vs des gauchistes de 40kg?
Visiblement ils ont pas envie de jouer au baseball
Le 30 juin 2023 à 21:08:14 :
Toi tu es à coter de la plaque pour penser que les citée ont 0 armes https://twitter.com/oneseconddrama/status/1674701881598255106?s=46
Bordel mais le mec à zéro muscle pour se prendre le recul comme ça ?
C’est marrant que vous fassiez des petits bras l’antagoniste de vos histoires
Vous pouvez pas changer de disque ?
C’est la macronie qui vous encu** actuellement
Données du topic
- Auteur
- devostituv34
- Date de création
- 30 juin 2023 à 20:47:06
- Date de suppression
- 30 juin 2023 à 22:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration