Histoire certifiée nofake
Tout à l'heure je rentrais de la salle après une séance de muscu, obligé de prendre le bus car j'ai dû prêter ma voiture pour la journée.
Je me mets debout à côté de la porte car le bus est bondé de monde, derrière moi des cas sociaux avec un langage à base de "wallah" "jure" "sa mère" (je précise qu'ils sont blancs). Jusque là rien d'anormal il y en a tout le temps et la ligne que je prends pour rentrer passe par des quartiers de cassos.
Le bus s'arrête, je me bouge pour ne pas bloquer les portes et je fais de mon mieux pour ne pas bloquer les gens. Les cassos derrière moi se lèvent et l'un d'eux me rentre littéralement dedans (c'était un gros mais j'ai pas bougé) et là il commence à m'insulter, du genre (et je cite) : "Wallah qu'est-ce que tu fais là sale bâtard ? Wallah bouge", avant de me plaquer contre la vitre du bus, je l'ai insulté de fils de pute et il a tenté de me mettre des coups mais je l'ai repoussé et il est descendu du bus
Ça vaut le coup d'acheter une gazeuse ? Les rares fois où je prends le bus, il y a toujours des SDF ou des cassos qui cherchent la merde