Topic de
elranjo22
:
EMEUTE : CA a L AIR CALME CE SOIR?
Hier ça a commencé à minuit par chez moi avec un pic a 3h du mat
Après ils ont fait x4 sur les flics avec ordre d agir contrairement à hier où ils avait ordre de ne pas agir
Ya rien à Béziers pour le moment
Oui c'était à prévoir. 40 000 policiers + c'était surtout hier que les gens étaient énervés, ça se calme naturellement
Les wesh ont rien dans le sac.
Les forumeurs aigris s'il YKK
et aigris si YRR
Ils ont plus de claque doigts.
Mauvaise gestion des stocks pour la startup nassion
Mauvaise gestion des stocks pour la startup nassion
Il fait même pas encore nuit
Ils font proutes face a la police ?
Ils ont perdus leur couilles maintenant que les chofas de la BRI et du RAID sont aller les chercher
Prévisible.
Le 29 juin 2023 à 22:27:11 :
[22:26:04] <Risomiel>
Des chiens qui aboient fort mais ne mordent pasTu te chierais dessus en face d'eux fais pas le bandit
en 1v1 il risque pas grand chose, on les connait
Il pleut à Lyon, ça risque de décourager une partie des chances
Le calme avant la tempête
Ca s'est tassé plus vite que les manifs sur la réforme des retraites
j'entend du bruit a strasbourg mais je ne vois rien de la ou je suis
Ils ont envoyés le raid et la BRI alors les ptites frappes se tiennent tranquille.
Les racailles se chient dessus alors qu'il y a même pas eu un coup de feu alors j'imagine pas l'état de leur callebar si c'était Wagner, Azov ou les hommes de Khadirov qui viendraient les chercher.
A nanterre a 15h ca avait deja commencer, ils ce reposent là. Vers 00h00 ca va repartir
Les émeutiers sont surtout des adolescents, on est pas face à une organisation paramilitaire. Le peuple tient trop à son confort pour prendre le risque de le perdre, même s’il est continuellement humilié. C’était pareil avec les gilets jaunes
Données du topic
- Auteur
- elranjo22
- Date de création
- 29 juin 2023 à 22:22:36
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41
En ligne sur JvArchive 308