Topic de AfricanDream01 :

Saut à l'élastique

Supprimé
  • 1
T'as l'impression de te suicider, de vivre tes derniers instants, c'est vraiment étrange et effrayant comme sensation
Le moment précis ou tu sautes, tu vois le vide sous toi, rien qui te retiens, t'es à la merci du vide, t'es pris d'une sensation d'effroi total
C'est assez choquant comme sensation, je m'attendais pas à un truc aussi violent
Mais je vous conseil de tester :ok:
je pourrais jamais si y a une couille t'es foutu à contrario du parachutisme où tu peux toujours t'en sortir :hap:

Le 29 juin 2023 à 22:18:32 :
je pourrais jamais si y a une couille t'es foutu à contrario du parachutisme où tu peux toujours t'en sortir :hap:

Beaucoup plus safe que le parachute niveau statistique paradoxalement

Oui 1 fois, d'une grue, 70 mètres de hauteur

Le 29 juin 2023 à 22:19:12 :
Oui 1 fois, d'une grue, 70 mètres de hauteur

Moi c'était 120m, mais c'est surtout les premiers mètre les plus impressionnant, l'accélération et le vide

Comme tu le décris, tu viens de me supprimer l'envie de le faire :peur:

J'ai fait le plus grand d'Europe, 220m au barrage de Verzasca. On le voit dans un James Bond.

Sensation incroyable, très différent du saut en parachute. On se rend compte que le cerveau n'est pas du tout taillé pour sauter dans le vide et que tu fais un truc QU'AUCUN de tes ancêtres en 300 000 ans d'homo sapiens n'a jamais expérimenté.

Le 29 juin 2023 à 22:20:21 :
Comme tu le décris, tu viens de me supprimer l'envie de le faire :peur:

Aya en vrai fonce, moi j'avais aucune idée à quoi m'attendre et je regrette pas, juste j'avais jamais fais de chute libre avant, l'accélération et la sensation d'impuissance face au vide ça m'a terrifié mais tu le fais pour la sensation forte, faut pas se poser de question et y aller, c'est un truc à faire au moins une fois

Le 29 juin 2023 à 22:21:19 :
J'ai fait le plus grand d'Europe, 220m au barrage de Verzasca. On le voit dans un James Bond.

Sensation incroyable, très différent du saut en parachute. On se rend compte que le cerveau n'est pas du tout taillé pour sauter dans le vide et que tu fais un truc QU'AUCUN de tes ancêtres en 300 000 ans d'homo sapiens n'a jamais expérimenté.

C'est exactement ça, le plus dur c'est la fraction de seconde précise ou tu pousses sur tes jambes et tu vois le vide :rire: ensuite ça va tellement vite...
La 2e redescente aussi t'as envie de t'accrocher quelque part mais tu peux rien faire faut re descendre et te re tapper une acceleration :rire:

En vrai dans mon esprit avant ce saut je m'étais si au pire si jamais j'ai un cancer incurable un jour j'ai juste à sauter d'un pont, et ben maintenant j'ai un peu changé d'avis :rire:

Ouais, dans les trois premières secondes ton cerveau disjoncte, t'as un shoot gigantesque d'adrénaline impossible à décrire.

C'est juste incroyable, d'un côté ton cerveau a choisi de sauter et de l'autre il devient zinzolax en une fraction de secondes sans rien comprendre à ce qu'il s'est infligé lui-même.

Le 29 juin 2023 à 22:29:12 :
Ouais, dans les trois premières secondes ton cerveau disjoncte, t'as un shoot gigantesque d'adrénaline impossible à décrire.

C'est juste incroyable, d'un côté ton cerveau a choisi de sauter et de l'autre il devient zinzolax en une fraction de secondes sans rien comprendre à ce qu'il s'est infligé lui-même.

AYA c'est exactement ça, tu décide de sauter et pile en même temps tu regrette immensément d'avoir poussé :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
AfricanDream01
Date de création
29 juin 2023 à 22:13:15
Date de suppression
29 juin 2023 à 23:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16