ALERTE Macron va censuré tous les réseaux sociaux
Le 30 juin 2023 à 19:07:31 :
Le 30 juin 2023 à 19:06:31 :
Ce déni de la réalitéIls peuvent RIEN censurer, et Elon Musk l’a déjà martelé, il ne fera aucune censure ! Il va falloir accepter la réalité mon petit Micron
Elon Musk ne controle pas l'internet Igo.
Il y a plein de moyen de censurer twitter, faut cogiter deux secondes.
Ils vont couper les câbles ?
Pour rappel la France n’a plus AUCUNE souveraineté, tu parles de quoi mon pauvre ??
Le 30 juin 2023 à 19:09:54 SonicLeSoviet2 a écrit :
Et retourner écouter BFMensonge ? et puis quoi encore ?
C'est pour notre bien khey
Le 30 juin 2023 à 19:08:34 :
Bah le gouvernement peut nous bloquer l'accès à ces sites s'ils ne suppriment pas les vidéos
Bordel t'es un sacré golem de compétition toi
Ce déni de la réalitéIls peuvent RIEN censurer, et Elon Musk l’a déjà martelé, il ne fera aucune censure ! Il va falloir accepter la réalité mon petit Micron
Cela arrive car l'Europe est devenu une colonie de EUA. Pourquoi on a pas nos propres reseaux sociaux ? En Chine Google ne rentre pas et ils on ces réseaux. L'Europe devrait faire pareil mais elle est incapable
Le 30 juin 2023 à 19:08:34 :
Bah le gouvernement peut nous bloquer l'accès à ces sites s'ils ne suppriment pas les vidéos
Bloque Twitter et t'auras des emeutes encore pire
Macron qui croit qu'il pèse à l'international.
Il a pas encore compris qu'il ne représente rien à l'étranger et personne le connait en dehors de ce shithole qu'est la France.
Le 30 juin 2023 à 19:10:58 :
Cela arrive car l'Europe est devenu une colonie de EUA. Pourquoi on a pas nos propres reseaux sociaux ? En Chine Google ne rentre pas et ils on ces réseaux. L'Europe devrait faire pareil mais elle est incapable
Parce que l’état n’a aucune souveraineté, l’a délaissé à L’EUA comme tu l’explique et qu’en plus de ça ils ont été capable de couler Bull et Daylimotion… donc aucun levier possibles de nos jours
Données du topic
- Auteur
- Tinma
- Date de création
- 30 juin 2023 à 19:02:09
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74