[HONTE] On laisse le topic
Le 24 juin 2023 à 23:54:29 :
Tu suces ?
Ok le modo
Le 24 juin 2023 à 23:54:31 :
Le 24 juin 2023 à 23:53:11 :
Le 24 juin 2023 à 23:51:24 Contines a écrit :
Le 24 juin 2023 à 23:50:42 :
Pour le coup, c'est vraiment incroyable cet acharnement.C'est pareil pour moi, j'écris le mot "kheyette" et je me fais kick illico.
Je ne sais pas quel est son problème. Enfin, il est un immonde puceau, mais après ?
Je ne sais pas et je ne comprends pas l'intérêt. Surtout qu'il y a des mecs qui postent les absolument les mêmes topics tous les jours et ils n'ont rien, toi tu essaies de faire le vivre le forum et tu te fais kick pour "message inopportun", le truc qui ne veut rien dire
Depuis que l'autre forum est moins actif et qu'ils sont revenus, ils censurent n'importe comment
C'est comme ça depuis Respawn.
C'était tellement bien avant bordel.
Post avant "olol il a dit "c t mieux aven"".
L'hommage au forum est là, c'est beau, mais voilà quoi...
Le 24 juin 2023 à 23:54:56 :
Des merdesHoulà, un kj parle de se trap, la sexualité c'est interdit par la charte, c'est le BAN (et puis c'est un blabla t'façon)
Quoi, une "Kheyette" se masturbe ? Mais c'est génial, your body your choice (Mp pls)
En plus les traps sont plus mignons que les kheyettes, l'autre camgirl de 45 ans qui n'est jamais bannie là
Le 24 juin 2023 à 23:49:04 :
Les modos restent des humains kheys, eux aussi ils espèrent baiser la kheyette comme les 1400 autres puceaux qui ont posté sur son topic de merde
Dans un forum sain son TALC aurait été supprimé dans le quart d'heure.
Mais bon vu que le type qui a fait ce topax s'est fait passer pour une kheyette qui se masturbe, forcément ça donne certains passe-droit on va dire
Le 24 juin 2023 à 23:56:21 :
En même temps faut que vous arrêtez de mettre kheyette si vous avez un chibre entre les jambes c'est pas de notre faute
D'autres topics de l'OP j'aurai validé parce que je déteste cette balise aussi mais pour le coup c'était juste un topic dans l'esprit du forum.
Le 24 juin 2023 à 23:57:27 :
Les modos restent des humains kheys, eux aussi ils espèrent baiser la kheyette comme les 1400 autres puceaux qui ont posté sur son topic de merdeDans un forum sain son TALC aurait été supprimé dans le quart d'heure.
Mais bon vu que le type qui a fait ce topax s'est fait passer pour une kheyette qui se masturbe, forcément ça donne certains passe-droit on va dire
Je suis là depuis 15 ans, c'est ton post qui dénote avec l'ambiance du forum.
Le 24 juin 2023 à 23:58:32 :
Les modos restent des humains kheys, eux aussi ils espèrent baiser la kheyette comme les 1400 autres puceaux qui ont posté sur son topic de merdeDans un forum sain son TALC aurait été supprimé dans le quart d'heure.
Le 24 juin 2023 à 23:51:56 :
Bien le bonsoir chers amis, j'aimerais écrire une nouvelle, à la première personne, peut-être à la deuxième (ce serait immersif, un nouveau genre)
Ce serait l'histoire d'un homme, un Samedi soir, qui, complètement frustré d'avoir passé la journée esseulé dans son 9m² d'une zone industrielle du département de l'Oise, sous les 38 degrés qui se reflètaient sur l'asphalte et vers sa fenêtre (ne me demandez pas comment, les nouvelles ont besoin de mystère(il vit au rez-de-chaussée, il est pauvre)), alors que les jeunes de son âge étaient occupés à vivre, voit son cerveau se transformer en de minuscules particules qui se désintègrent alors qu'il rend son dernier souffle (on peut dire que ça lui sort par les narines)
Vide de son essence, de son âme (puisqu'elle est étroitement liée à l'esprit, pas qu'il n'en ait, notre héros n'est pas trés brillant) il serait rendu comme un robot, et que font les robots mals programmés ? Ils bouclent sur leurs dernières actions.
La sienne, d'action, aurait été de bannir cette personnalité complètement innocente de ce forum où il travaillait gratuitement.
Obsédée par cette dernière, il passait ses journées à lire ses messages sans jamais oser l'approcher... et dans son érotomanie complètement maladive, il aurait essayé de la faire taire ; s'il ne pouvait pas l'avoir, alors, personne ne l'aurait !
Je ne sais pas trop comment finir l'histoire, pourriez-vous m'aider..? J'ai besoin d'une chute....
Le 24 juin 2023 à 23:56:21 :
En même temps faut que vous arrêtez de mettre kheyette si vous avez un chibre entre les jambes c'est pas de notre faute
Je me fais bannir n'importe comment, peu importe le topic, ils ne laissent que ceux où je trolle avec la balise kheyette ou seule
Le 24 juin 2023 à 23:59:30 :
Le 24 juin 2023 à 23:58:32 :
Ancien modo, possesseur de blabla, modérateur émérite. Jaloux ?
Le 24 juin 2023 à 23:58:20 :
Le 24 juin 2023 à 23:57:18 :
Donc le khey de ta nouvelle tue la meuf parce qu'il peut pas l'avoir? C'est bien ça?Si l'on considère que la censure de l'esprit est la mort de l'être, symboliquement le bannissement est comparable à la peine de mort
Moui d'accord. Soutient a la modé donc.
Données du topic
- Auteur
- Contines
- Date de création
- 24 juin 2023 à 23:48:18
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36