Topic de 2fois2 :

Ayaa tout le monde devient facho a mon taff

Ils parlent tous des emeutes
Des darons entre 30 et 50 ans

Ça commence toujours pas " je suis pas un facho mais ...." " c'est un coup a devenir facho "

Ahi idem

From "je suis pas complotiste mais" to "je suis pas raciste mais"

N'empeche la diabolisation de Lepen est vraiment enorme
Car absoulement tout le monde pense comme l'extreme droite mais personne veut voter pour eux :rire: :rire2:
Ils sont inquiets ils ont tous des gosses tres jeunes en primaire ou college

Putain de golems de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627896703-poelvoorde4.jpg

Tu leur dis la mode c'est chier dans son froc ils puent H24 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627896703-poelvoorde4.jpg

Aucune conséquence, de la discussion de bouffons de bureau pour faire passer le temps, en 2027 ils feront les castors
Idem, à mon boulot ils prennent quasiment tous partis pour le flic, juste un seul dit que c’était exagéré d’en venir au coup de feu mais critique les émeutes
Les gauchistes ont toujours dit des trucs comme ça hein, ça les empêche pas de faire barrage à chaque élections

Le 30 juin 2023 à 19:03:45 :
Ils sont inquiets ils ont tous des gosses tres jeunes en primaire ou college

Les nouvelles générations sont de pire en pire. Y a de quoi être inquiet.

Mais c'est même aps etre facho, c'est juste effectuer une vraie répression, que le mec soit blanc beur, ou vert, il faut une autorité !
Ils l'étaient déjà tous. Tes collègues ont juste dit le fonds de leur pensées

Le 30 juin 2023 à 19:05:10 :
Idem, à mon boulot ils prennent quasiment tous partis pour le flic, juste un seul dit que c’était exagéré d’en venir au coup de feu mais critique les émeutes

Je parle des emeutes et du bordel pas du flic qui est objectivement en tord il n'aurai pas du tiré

En 2005, des collègues antillais et maghrébins de mon daron disaient qu'il fallait envoyé l'armée dans les cités

Mais bon apparament c'est facho selon LFI :)

Osef ils raseront toujours les murs, et à vie jusqu'à qu'ils ne soient plus là :)

Le 30 juin 2023 à 19:11:15 :
Osef ils raseront toujours les murs, et à vie jusqu'à qu'ils ne soient plus là :)

Tu peux pas avoir de niveau quand tu as perdu la partie khey

pareil, mais ils vont redevenir gauchiste dans 2 mois quand ça sera oublié

Le 30 juin 2023 à 19:03:16 :
N'empeche la diabolisation de Lepen est vraiment enorme
Car absoulement tout le monde pense comme l'extreme droite mais personne veut voter pour eux :rire: :rire2:

oui les gens sont presque marabouté c'est effrayant. La france ressemble à un corps humain qui se fait anéantir par ses propres défenses naturelles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 30 juin 2023 à 19:12:31 :

Le 30 juin 2023 à 19:11:15 :
Osef ils raseront toujours les murs, et à vie jusqu'à qu'ils ne soient plus là :)

Tu peux pas avoir de niveau quand tu as perdu la partie khey

Vous osez même pas sortir en ce moment, vous rasez les murs même en 10 vs 1 lol

A part tabasser et tuer des meufs, ou violer des gosses vous faites rien.

Données du topic

Auteur
2fois2
Date de création
30 juin 2023 à 18:51:43
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 716