Topic de packajeanent :

[BMG?] Le GR n'existe pas aux US

• 1

Je rentre d'un concert de country aux USA, dans un état trés a gauche.

JE n'ai jamais vu autant de "blancs". Non serieusement, j'habite a Paris et j'ai pas mal voyage en France et je n'ai jamais vu un endroit ou les "blancs" ne soient pas melangés a d'autres ethnies.

Pas de haine, juste une remarque

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/2/1687889785-img-0435.jpeg

les blancs sont communautaires au states et y'a des etats ou y'a que des blancs

Le 27 juin 2023 à 20:17:23 :
les blancs sont communautaires au states et y'a des etats ou y'a que des blancs

Sauf qu'en France c'est illegal, chaque commune de plus de 5000 (? je suis pas sur du nombre) doit abriter des logements sociaux

C'est juste que les USA sont très communautaires mais le GR est réel là-bas. Il y a davantage de blancs en pourcentage en France qu'aux USA.
Le GR est fait par des latinos là bas. C'est plus discret. Mais je crois que l'espagnol est proche de devenir la première langue du pays
Ca baisse à cause de l'énorme immigration mexicaine récemment + metissage
Le GR des USA a deja eu lieu quand les européens sont allés en amerique
Si tu vas à un concert en France, c'est pareil (sauf concert de rap). La vie culturelle, c'est pas vraiment un truc de chances.
Tu vas à Poupet c'est la même hein :(

Le 27 juin 2023 à 20:21:00 :
Si tu vas à un concert en France, c'est pareil (sauf concert de rap). La vie culturelle, c'est pas vraiment un truc de chances.

Sauf que les rassemblements de blancs en France c'est souvent des soy, a part les fetes de bayonne et autres ferias c'est vrai.

Le 27 juin 2023 à 20:21:58 :
Tu vas à Poupet c'est la même hein :(

Que des vieux comparé aux US

Le 27 juin 2023 à 20:21:00 :

concert = vie culturelle :rire:

Parler de GR quand les blancs américains ont GR les indiens c’est vraiment absurde
  • 1

Données du topic

Auteur
packajeanent
Date de création
27 juin 2023 à 20:16:40
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 265