Je suis dans la zone international de Roissy.
Le 30 juin 2023 Ã 05:41:10 :
Tu esposa querÃas decir supongo
Sà 😌
Mexique tu peux rester six mois sans visa
Dommage d'y aller juste pour un mois khey
Perso expat Brésil
Le 30 juin 2023 Ã 05:44:17 :
Mexique tu peux rester six mois sans visaDommage d'y aller juste pour un mois khey
Perso expat Brésil
J'suis rester 1 ans sans renouveler mon visa, j'ai du payer 800 pesos a un service de la douane de l'aéroport pour partir
Après je sais pas trop ce que je risquais en cas de controle, mais bon c'est le Mexique ça passe
Pour l'immigration au Mexique t'as pas de contrôle en tant qu'Européen
Par contre ça peut poser des problèmes par la suite car ce sera écrit dans la base de données que t'as pas respecté les 180 jours de séjour
attention aux tirs de mortiers d'artifice dans les réacteurs en survolant la région parisienne.
bonnes vacances nonobstant.
Et pour répondre à ta question, si tu te fais choper, ils t'amènent dans un centre pour migrants, en théorie
Donc tu serais avec les immigrés colombiens, vénézuéliens etc
Ça change de Roissy CDG
Le 30 juin 2023 Ã 05:50:53 :
Et pour répondre à ta question, si tu te fais choper, ils t'amènent dans un centre pour migrants, en théorieDonc tu serais avec les immigrés colombiens, vénézuéliens etc
Heureusement j'était dans le trou du cul du Mexique, je me déplacais essentiellement a cheval ou en vocho, un Mexicain lambda bien que j'alligne pas 3 mots Vive ce pays putain
Fais quand même gaffe aux policiers, par exemple ça envoie des SMS à des complices pour dire que t'es seul et que t'as un ou deux bagages etc
Les policiers de l'immigration c'est les pires au Mexique
Le 30 juin 2023 Ã 05:53:58 :
Fais quand même gaffe aux policiers, par exemple ça envoie des SMS à des complices pour dire que t'es seul et que t'as un ou deux bagages etcLes policiers de l'immigration c'est les pires au Mexique
Y'en a un qui m'a casser les couilles dans une gare de CDMX, j'avais pas mes papiers il a commencer a vouloir m'embarquer direct Ma pote Mexicaine lui a dis je sais pas quoi, il a appelé sa chef et a bien voulu voir mon passeport sur le téléphone Ma seule "mauvaise" expérience au Mexique d'ailleurs, sinon que du bonheur
Le 30 juin 2023 Ã 05:44:44 :
Te casaste en México o en Francia?
J’ai un job en France c’est pour ça que je peux pas prendre plus d’un mois. Et les salaires au Mexique sont vraiment faible… c’est tellement dommage ça
en parlant d'avion j'étais choqué de la bouffe
c'est loin d'être dégueulasse, j'm'attendais à largement pire
Oui ça pique mais y a bien pire quand même
VDD la bouffe mexicaine est la meilleure au monde selon certains
Mais je prends pas l'avion à Paris
Données du topic
- Auteur
- butlerlesfesses
- Date de création
- 29 juin 2023 Ã 14:07:46
- Nb. messages archivés
- 41