Topic de LatteMachiatto :

Ce n'est ni une question d'Islam ni une question d'origine

Supprimé
  • 1

Je rebeu musulman mais pas de France et j'observe beaucoup la France depuis mon enfance et il y a un truc que vous comprenez pas, c'est à quel point la France a elle même cuisiné sa destruction sur le long terme en s'acharnant sur une communauté et toujours la même.

Prenez n'importe quelle communauté et dites moi laquelle aurait réagit différemment à:
- des décennies d'acharnement médiatique sur leur religion
- des décennies d'acharnement sur leur pratiques
- des vexations quotidiennes
- des décennies de bavure policières
- des contrôles de police qui peuvent déraper jusqu'à la mort sur le seul principe que le contrôlé soit de telle ou telle origine
- des dizaines de policier coupable mais protégé durant l'enquête par leur collègues (donc aucune justice pour les victimes)

Franchement, j'ai dit des choses aujourd'hui mais dans la réalité, je suis triste car si ces gens écoutaient vraiment leur religion, ils ne seraient même pas dehors et c'est sur cette dernière que ça va forcément encore tombé (donc perso, pas de solution pour la France je pense).
Mais je comprends tout à fait que ça pète. Remplacez musulman sur ce topic par asiatique (avec les même proportions et le même acharnement durant le même nombre d'années) ou autre chose et ça seraient des milliers d'asiatiques qui seraient dehors en train de tout cramer.

Mais ça je pense que vous ne l'accepterez jamais :hap:

La France a merdé en s'acharnant sur l'assimilation. Vous comprenez pas que beaucoup de gens sont sauvé par leur religion. Que c'est le foyer où ils peuvent calmer leurs frustrations. Je fais parti de ces gens là, j'étais perdu dans ma jeunesse mais quand je me suis intéressé à l'Islam, je me suis recentré sur tout, j'ai tout de suite repris ma vie en main et je suis heureux. Impossible de m'enlever ça, je préférerais mourir sur place :(

Mais juste parce que l'Eglise a déconné il y des siècles maintenant, vous êtes acharné à mettre en péril votre avenir :(
Bref, bonne chance à vous en vrai, ça me fait de la peine.

Le pire c'est que des gens comme toi en sont convaincus.
Chaîne de rire pour ce fils de pute incapable de lire correctement le coran ou de voir que sa race de merde est perpétuellement en couverture de tous les journaux de faits divers et affaires criminels.

Le 30 juin 2023 à 16:56:13 :
Le pire c'est que des gens comme toi en sont convaincus.

C'est la drouate https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est quand même cocasse que tous les pays qui accueillent une certaine immigration ont tous des problèmes avec eux non? je dis pas que y'a pas un soucis coté france, mais les tords sont partagé faut arrêter de tout excuse à tout va

Quel déni.

Despite Being only… :)

Bordel mais mêmes les gens du voyage (qui sont autant de gros déliquants que vous) ne jouent pas autant aux victimes.
Perso je m'expat dans un pays qui malmène les blancs donc bon.
Par contre tu as totalement raison l'assimilation c'est de la merde, pour ça que le Z et MLP sont ridicules.

Ouin ouin

Putain c'est chaud comme tu répetes en boucle ce qui a déjà été dis 100x par les gens de gauche mais qui s'avère être faux à chaque fois

Le 30 juin 2023 à 16:56:13 :
Le pire c'est que des gens comme toi en sont convaincus.

En quoi il a tord ? Avant, le racisme en France était frontal et aujourd'hui c'est plutôt un racisme insidieux : tu n'aura pas d'augmentation, tu ne sera jamais manager car tu es un arabe/noir

Oui c'est jamais de votre faute
totalement d'accord avec toi khe
mais t'es sur un forum de chof ici donc ils diront que t'a tord sans argument :)

Le 30 juin 2023 à 16:56:13 :
Le pire c'est que des gens comme toi en sont convaincus.

Le pire c'est que des gens comme toi sont convaincus du contraire. Poto j'ai grandi dans les pire quartiers aussi je sais de quoi je parle.

Quand vous parlez d'Islam dans les faits divers, moi je vois en premier la précarité social du gars, son manque d'éducation et souvent ses problèmes psychologiques (chose dont on ne parle JAMAIS, ce qui est dingue quand on connait le nombre de fou réels dans les quartiers).

Je sais de quoi je parles contrairement à beaucoup de personnes qui ont le culot de s'exprimer à tout bout de champs :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
LatteMachiatto
Date de création
30 juin 2023 à 16:55:20
Date de suppression
30 juin 2023 à 17:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 286