L'affaire du policier qui tire sur le conducteur
Le 28 juin 2023 à 02:23:45 :
Je me sens profondément troublé par l'affaire récente qui a impliqué un policier tirant sur un jeune homme de 17 ans qui tentait de s'enfuir avec sa voiture, et malheureusement le tuant. Je tiens à souligner que ce qui s'est passé est extrêmement regrettable et tragique. La vie d'un jeune homme a été perdue, et cela ne peut qu'engendrer de la douleur et de la tristesse.En tant que citoyen, je m'attends à ce que nos forces de l'ordre agissent dans le respect de la vie humaine et qu'elles fassent tout leur possible pour éviter de tels incidents. La perte de la vie d'un jeune homme est une tragédie qui aurait pu et aurait dû être évitée. Il est essentiel que les autorités fassent preuve de transparence dans leur enquête afin de comprendre pleinement les circonstances entourant cet événement et d'apporter une réponse appropriée.
Dans des situations comme celle-ci, il est important que les membres des forces de l'ordre reçoivent une formation adéquate pour faire face à des scénarios difficiles et qu'ils disposent des outils nécessaires pour les gérer de manière sécuritaire pour toutes les personnes impliquées. Le but ultime doit être de préserver la vie et de réduire au minimum les risques de blessures graves.
J'espère sincèrement que cet incident servira de catalyseur pour des changements positifs au sein de notre système de maintien de l'ordre. Il est essentiel de réexaminer les protocoles et les procédures existants, de les améliorer là où c'est nécessaire et de mettre en place des mécanismes efficaces pour garantir la responsabilité des agents de police lorsqu'ils commettent des actes répréhensibles.
La confiance entre la police et la communauté est d'une importance capitale pour assurer la sécurité et la tranquillité de tous. Cet incident regrettable met cette confiance à l'épreuve, et il est impératif que des mesures soient prises pour la restaurer. Cela peut être réalisé grâce à une communication ouverte, à l'engagement communautaire et à des actions concrètes pour résoudre les problèmes sous-jacents qui peuvent mener à de tels événements.
Nous devons travailler ensemble en tant que société pour prévenir de telles tragédies et promouvoir la justice et l'égalité pour tous. J'espère que cet incident servira de rappel puissant de l'importance de la vie humaine et de l'obligation que nous avons tous de respecter et de protéger la dignité de chaque individu.
En fin de compte, nous aspirons tous à un monde meilleur et plus sûr. J'espère que les leçons tirées de cet incident contribueront à un changement positif et à des réformes significatives, afin que de tels événements tragiques deviennent de plus en plus rares et que nous puissions avancer vers une société où chaque individu est traité avec compassion et respect.
Le 28 juin 2023 à 02:22:48 :
Le 28 juin 2023 à 02:19:24 SoumisCensure a écrit :
Le 28 juin 2023 à 02:17:59 :
Le 28 juin 2023 à 02:14:34 SoumisCensure a écrit :
Le 28 juin 2023 à 02:10:54 :
> Le 28 juin 2023 à 02:07:15 SoumisCensure a écrit :
> > Le 28 juin 2023 à 02:05:26 :
> >
> > > Le 28 juin 2023 à 02:02:56 SoumisCensure a écrit :
> >
> > > > Le 28 juin 2023 à 02:01:34 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 28 juin 2023 à 01:58:01 Nonpl a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 28 juin 2023 à 01:56:28 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 28 juin 2023 à 01:48:35 Nonpl a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > LFI veut un deuil national https://twitter.com/alma_dufour/status/1673826819231866891
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Mais ils sont complètement fous
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Ils n'ont même pas eu un mot pour Lola, pour Annecy, pour Bordeaux et pour toutes les autres affaires
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Sans parler de leur ignoble récupération politique
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Le pire c'est qu'ils font de la récup et pensent gagner des voix .......sauf qu'au contraire ce sont les partis qui incarnent une ligne dur sur la sécurité qui vont gagner des voix
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Les gens ne vont pas aimer de voir des mairies, commissariat, centres loisirs incendiés
> >
> > > >
> >
> > > > Les délinquant qui font n'imp font des CSC
> >
> > > > Les mecs qui crament tout font des CSC
> >
> > > > LFI qui les soutien font des CSC
> >
> > > >
> >
> > > > Il ne va rien leur rester
> >
> > >
> >
> > > Mais rien ne changera, et le pire; devine quoi ? on va devoir raquer pour réparer les dégâts et construire de nouveaux terrains de foot pour eux
> >
> > Mon projet d'expatriation (moi et mon entreprise) qui se confirme jour après jour. A quoi bon filer 80% de ce que paient mes clients à l'Etat pour payer tout ça ?
>
> Bon courage et je te souhaites le meilleur, perso moi je le sais que je suis baisé et que je risques de rester à vie dans ce pays qui part en déliquescence jour après jour.
Smicard
Ca dépend des compétences, formations, du pays visé...
Nul en anglais
Et franchement sans trop en dire je fais un métier peu vendeur pour l'étranger.
Penses-y quand même. Sur un malentendu, ça peut se faire. Et l'Anglais, ça s'apprend vite
Certains sont fait pour les langues et d'autres non
Il y a les intelligents et les idiots, je fais peut-être parti de la deuxième catégorie
https://twitter.com/Le_patriote13/status/1673811235815530501
Vous la sentez la revendication de justice ?
Le 28 juin 2023 à 02:23:12 LituanieMacron a écrit :
Le 28 juin 2023 à 02:21:34 :
Le 28 juin 2023 à 02:20:21 LituanieMacron a écrit :
Le 28 juin 2023 à 02:18:59 :
Le 28 juin 2023 à 02:17:31 :
> Le 28 juin 2023 à 02:16:09 :
>
> > Le 28 juin 2023 à 02:14:24 :
>
> > C'est triste pour le jeune car seulement 17ans, mais il refuse d'obtempérer et prend la fuite, un moment il faut arreter l'impunité, espérons qu'ils servent d'exemple à l'avenir, l'autorité tu la respecte sinon tu ramasse, pour le coup il a payé le prix fort.
>
> Donc tu préconises de montrer l'exemple en exécutant d'une balle dans la tête des délinquants ? Ce forum c'est vraiment la lie de l'humanité putain
La méthode Duterte a montré son efficacité
Un pays du tiers-monde où les opposants politiques sont massacrés, quel exemple
Taré
Les natios font les malins sur internet, au moment où on a besoin d'eux pour sauver le pays, depuis le temps qu'ils parlent de guerre civile on espérait les voir dans la rue ce soir pour sauver leur pays, mais rien
ca va compere, on change de topac comme ca? tu a rempli le formulaire auprès d'Inna ?
J'ai fini mon larp Lituanien et il fait trop chaud pour dormir la, donc je m'ennuie
Je fais ça sur mon temps libre, j'essaie de motiver nos fiers gaulois a sauver leur pays
okok je te surveille, je balance directe a la patronne si tu dis des conneries
Le 28 juin 2023 à 02:22:52 :
Le 28 juin 2023 à 02:21:30 :
[02:18:59] <Ubem>
Le 28 juin 2023 à 02:16:09 :
> Le 28 juin 2023 à 02:14:24 :
>C'est triste pour le jeune car seulement 17ans, mais il refuse d'obtempérer et prend la fuite, un moment il faut arreter l'impunité, espérons qu'ils servent d'exemple à l'avenir, l'autorité tu la respecte sinon tu ramasse, pour le coup il a payé le prix fort.
Donc tu préconises de montrer l'exemple en exécutant d'une balle dans la tête des délinquants ? Ce forum c'est vraiment la lie de l'humanité putain
Taré
Pays du tiers-monde effectivement. Tu penses que la France n'en fait pas partie ?
Idh à 0.901, mais oui pays du tiers-monde
Enfonce toi encore c'est marrant
Tu crois qu’aux États-Unis, en Chine ou en Russie ils la jouent « peace and love » avec les racailles ?
En France on veut absolument faire dans la compassion et le social avec les délinquants.
Le 28 juin 2023 à 02:27:49 Bleumetal6 a écrit :
A part faire des feux d'artifices et bruler des gymnases ils font quoi?
Bruler des batiments public c'est grave
Les émeutes se propagent en Île-de-France et à travers le pays ce soir :
Nanterre (92)
Suresnes
Gennevilliers
Colombes
Asnières
Villeneuve
Clichy
Courbevoie
Mantes-la-Jolie (78)
Mureaux
Montfermeil (93)
Vitry (94)
Argenteuil (95)
Hem (59)
Bordeaux (33)
Colmar (68)
https://twitter.com/AlertesInfos
https://twitter.com/ClementLanot
Le 28 juin 2023 à 02:27:16 :
>> Le 28 juin 2023 à 02:14:24 :
> >C'est triste pour le jeune car seulement 17ans, mais il refuse d'obtempérer et prend la fuite, un moment il faut arreter l'impunité, espérons qu'ils servent d'exemple à l'avenir, l'autorité tu la respecte sinon tu ramasse, pour le coup il a payé le prix fort.
>
> Donc tu préconises de montrer l'exemple en exécutant d'une balle dans la tête des délinquants ? Ce forum c'est vraiment la lie de l'humanité putain
Taré
Pays du tiers-monde effectivement. Tu penses que la France n'en fait pas partie ?
Tu crois qu’aux États-Unis, en Chine ou en Russie ils la jouent « peace and love » avec les racailles ?
En France on veut absolument faire dans la compassion et le social avec les délinquants.
Suffit de voir au Salvador, net et efficace
Ça tente des blagues sur Twitter, ça tourne mal : https://twitter.com/StreamSportFr_/status/1673841065479090176
(les réponses dessous)
>> Le 28 juin 2023 à 02:14:24 :
> >C'est triste pour le jeune car seulement 17ans, mais il refuse d'obtempérer et prend la fuite, un moment il faut arreter l'impunité, espérons qu'ils servent d'exemple à l'avenir, l'autorité tu la respecte sinon tu ramasse, pour le coup il a payé le prix fort.
>
Taré
Ça marche super bien d'ailleurs, criminalité quasi inexistante aux US
Des pompiers sont victimes de tirs de mortiers https://twitter.com/AlertesInfos/status/1673849691597881349?t=wFJXAKBDn7oK7In7RHE_JA&s=19
Le 28 juin 2023 à 02:25:05 :
https://twitter.com/Le_patriote13/status/1673811235815530501Vous la sentez la revendication de justice ?
Le 28 juin 2023 à 02:28:39 :
> Le 28 juin 2023 à 02:17:31 :
>> Le 28 juin 2023 à 02:16:09 :
> >> Le 28 juin 2023 à 02:14:24 :
> > >C'est triste pour le jeune car seulement 17ans, mais il refuse d'obtempérer et prend la fuite, un moment il faut arreter l'impunité, espérons qu'ils servent d'exemple à l'avenir, l'autorité tu la respecte sinon tu ramasse, pour le coup il a payé le prix fort.
> >
> > Donc tu préconises de montrer l'exemple en exécutant d'une balle dans la tête des délinquants ? Ce forum c'est vraiment la lie de l'humanité putain
>
> La méthode Duterte a montré son efficacité
Taré
Ça marche super bien d'ailleurs, criminalité quasi inexistante aux US
Société multicuturelle. C'est pas notre cas, et c'est bien pour ça qu'on veut pas que ça le devienne
Données du topic
- Auteur
- Taku--
- Date de création
- 27 juin 2023 à 18:09:48
- Nb. messages archivés
- 5294
- Nb. messages JVC
- 4846