L'affaire du policier qui tire sur le conducteur
Le 27 juin 2023 à 18:47:49 :
Sur twitter ya des centaines de milliers de personnes qui défendent le Maghrebins de 17 ansPuis sur jvc tu as quelques dizaines de personnes qui protège la police
Vous ne pesez rien a côté d'eux, c'est eux le futur de la France pas vous.
Ça, c'est réel à chaque drame, ils viennent déverser leurs haines ils sont besoin du malheur des autres pour se sentir heureux exister
La définition d'un déchet
Ils sont pas si choqués quand ce sont des blancs qui sont agressés
Il s’est fait buter et ça servira de leçon aux prochains. En cas de contrôle, on ne rigole pas
Le 27 juin 2023 à 19:00:28 :
Mais ayaaaa les tarés qui disent "refus d'obtempérer = balle dans la tête, mérité" je sais que je suis sur jvc mais quand même
Les kheys qui croient que la vie c'est GTA+ je me fait ddb pour avoir dis à quelqu'un qu'il etait taré de penser comme ça
Tu nous cites un post qui dit ça ?
Le 27 juin 2023 à 19:01:03 chingoo a écrit :
Le 27 juin 2023 à 18:57:42 :
Un policier braque une arme sur un mineur non armé puis le tuePremière réaction du forum "il est de quelle ethnie ?"
Bah non en fait, on a même pas besoin de demander puisqu'on le sait déjà (et je rigole même pas, j'me suis même pas posé la question tellement c'était une évidence).
Le 27 juin 2023 à 18:59:33 :
Les gentils blancs sur ce topic
Je suis de ton « côté » mais t’es pas plus intelligent que les haineux, crois-moi
Le 27 juin 2023 à 19:01:38 :
Le 27 juin 2023 à 18:47:49 :
Sur twitter ya des centaines de milliers de personnes qui défendent le Maghrebins de 17 ansPuis sur jvc tu as quelques dizaines de personnes qui protège la police
Vous ne pesez rien a côté d'eux, c'est eux le futur de la France pas vous.
Ça, c'est réel à chaque drame, ils viennent déverser leurs haines ils sont besoin du malheur des autres pour se sentir heureux exister
La définition d'un déchet
Le 27 juin 2023 à 18:59:54 :
Le 27 juin 2023 à 18:58:37 :
Le 27 juin 2023 à 18:57:19 :
Le prochain va qui tenter un refus d'obtempérer il va suer a grosses gouttesLes blancs savent que les policiers ne leur tireront pas dessus
Si tu pouvais éviter de mettre la race dans le débat stp c'est déplacé
Sauf qu'il a raison... Ignorer le racisme ne le fait pas disparaître hein...
Bien au contraire
Le 27 juin 2023 à 18:58:42 :
Le 27 juin 2023 à 18:55:26 :
Le 27 juin 2023 à 18:54:28 GadDayumV14 a écrit :
Le 27 juin 2023 à 18:51:42 :
Le 27 juin 2023 à 18:50:18 :
> Le 27 juin 2023 à 18:38:16 :
>> Le 27 juin 2023 à 18:37:24 :
> >> Le 27 juin 2023 à 18:33:10 :
> > >> Le 27 juin 2023 à 18:31:20 :
> > > >> Le 27 juin 2023 à 18:26:29 :
> > > > >> Le 27 juin 2023 à 18:23:43 :
> > > > > >> Le 27 juin 2023 à 18:22:06 :
> > > > > > >En fait il n'y a qu'en Europe (et peut-être une pincée de pays hors UE) que l'on se pose la question... Dans la quasi totalité des pays, tout le monde trouverait ça normal
> > > > > >
> > > > > > Normal de braquer une arme et tuer une personne qui ne menace la sécurité de personne ?
> > > > >
> > > > > C'est pas une personne, c'est un psychopathe, une personne n'accélère pas avec 2 pistolets braqués sur elle et un policier devant le capot de sa voiture. Les psychopathes devraient être systématiquement euthanasiés, ils n'ont pas d'âme.
> > > >
> > > > Au contraire, un psychopathe reste très calme devant un flingue.
> > > > Là le jeune c'est juste comme toi ou moi, on nous braque un flingue dessus on court ou on se pisse dessus
> > >
> > > Il s'est surtout dit que ça risquait rien
> >
> > Mdr 17 pige vous vous rendez compte que c'était un gamin ? Pointé avec un flingue (d'ailleurs ça n'aurait jamais du arriver) il a flipper et voulu fuir.
>
> C’est un gamin comme tu l’as dit mais il est au volant d’une voiture bizarrement
C'est un débile, ça justifie la peine de mort ?
j'en ai rien à cirer de ce qu'il est advenu de lui, faut arrêter de se mettre du côté du délinquant, ce qui compte c'est les honnêtes gens, c'est eux qui ont été protégés et c'est le plus important, le policier a sans doute sauvé plusieurs vies en le neutralisant, d'une manière ou d'une autre
Du coup on tue un mec par ce qu'il aurait pu faire des victimes ? comment tu le sait ça ? Tu le devine sur son visage j'imagine ?
Si on va sur cette voie c'est le far west du coup.
un chauffard refuse de s'arrêter et prend la fuite, on fait quoi ? on le laisse continuer de s'amuser ?
on lui envoi un courrier dans une semaine ?Tu prend sa plaque et va le chercher le lendemain, tu le course, tu appel des renforts pour l'intercepté, tu le laisse partir et utilise les camera de sécurité pour le retrouver, tu tire sur les roues au pire du pire même si c'est débile.
Y'a littéralement 50 meilleurs solution oui plutôt que de lui mettre une balle dans la tète alors qu'il ne représentait aucun danger pour personne sur le moment et ça c'est un fait prouvé en vidéo.
Arrêter de faire exprès avec des "si" y'a aucune excuse valable, un policier a abattu un mineur non armé point.
Mdr, donc ça veut dire que la police est impuissante si elle ne peut plus intercepter un véhicule. Vous êtes des tarés les gauchistes
Le 27 juin 2023 à 19:01:40 :
Chaque affaire de ce genre est pour eux l'occasion de réciter leur diatribe.
Ils sont pas si choqués quand ce sont des blancs qui sont agressés
L'auteur s'appelle taku il est sur le forum football
Je l'ai jamais vu faire un topic sur les récents drames qu'il y a eu en France
Je me demande pourquoi il tient tant a se faire l'avocat de ce multi récidiviste
mon avis tranché définitif: c'est absolument pas justifié mais c'est un accident qui peut arriver quand on a une police armée.
on a quand même besoin d'une police armée et si ça peut dissuader quelques centaines de trou du cul de faire des délits de fuites qui mettent en danger les passants ce sera plus positif que des émeutes et un appel à désarmer la police.
Le 27 juin 2023 à 19:01:03 :
Le 27 juin 2023 à 18:57:42 :
Un policier braque une arme sur un mineur non armé puis le tuePremière réaction du forum "il est de quelle ethnie ?"
Bah non en fait, on a même pas besoin de demander puisqu'on le sait déjà (et je rigole même pas, j'me suis même pas posé la question tellement c'était une évidence).
Le racisme l'arrogance la haine résumé en un post
La police dans un pays normal, c'est le symbole de l'autorité publique/justice, si elle te donne un ordre, tu respectes cet ordre.
En France plus personne ne respecte cette autorité car tout le monde sait qu'on a un pays avec une justice/autorité digne d'un cirque
Malheureusement, c'est pas passé ce coup ci pour le jeune
[19:00:28] <Dante-S_limited>
Mais ayaaaa les tarés qui disent "refus d'obtempérer = balle dans la tête, mérité" je sais que je suis sur jvc mais quand même
Les kheys qui croient que la vie c'est GTA+ je me fait ddb pour avoir dis à quelqu'un qu'il etait taré de penser comme ça
C'est Naël qui se croyait dans GTA a rouler en Mercedes sans permis a grille les feux rouge a vive allure et a forcé une arrestation
Données du topic
- Auteur
- Taku--
- Date de création
- 27 juin 2023 à 18:09:48
- Nb. messages archivés
- 5294
- Nb. messages JVC
- 4846