garde que les 2 premières, les autres vont te porter préjudice les meufs faut les faire rêver, une photo c'est trop peu, mais 2 ou 3 c'est le max pour rester mystérieux et leurs donner envie de voir plus
Le 04 juillet 2023 à 21:18:52 : garde que les 2 premières, les autres vont te porter préjudice les meufs faut les faire rêver, une photo c'est trop peu, mais 2 ou 3 c'est le max pour rester mystérieux et leurs donner envie de voir plus
ok je vois. mais bon si ya que 2 selfies je pense que les filles feront les difficiles aussi. elles sont trop compliqué de nos jours. "gneugneu celui ci il a un pull trop grand, gneugneu sa machoire est trop carré, gneugneu ceci gneugneu cela" au final on se fait swiper a gauche par des thons et puis on se tape le bug
Oublie les deux dernières photos , photo avec le masque c'est pas foufou ! Sinon a ta place , je demanderais à un amis de faire des photos si jamais tu connais quelqu'un qui à un réflex ! Mets en avant tes yeux , je dirais que c'est ton plus grand atout physiquement ! Bon courage car Tinder c'est vraiment la misère , je te conseil plutôt Okcupid si tu veux un peu plus de likes