Topic de MaitreDlaPaz2 :

La victoire spectaculaire de Benoît saint Denis hier , incroyable

• 1

https://youtu.be/rXIGfR9dFLc

Tout les bookmakers le donné perdant c'est fou , il a plié le combat en 1 seul round , son game plan était parfait

Il a fait fermé des bouches , il a le potentiel pour être top 5 large , on se rend pas compte de que bonfim était un prospect très dangereux

Je veux paddy pimblet contre Benoît saint Denis a l'UFC paris
La seule défaite qu'il a u c'était contre un mec dopé , ils ont été jusqu'à la décision , normalement si c'est pas l'UFC Benoît saint Denis serait invaincu
Personne a regardé le combat de Benoît ou quoi ?
Ce qui me casse les couilles dams l'ufc c'est les combats au sol. Vraiment pas interessant a regarder. Ca devrait etre interdit, les gars sont toijoirs au sol
Revu plusieurs fois perso.
Il l’a bien anesthésié avec ses middle et ses kicks. Et gros niveau au sol le god of war pour le terminer.
Le Bonifm qui fait des gestes de la main quel irrespect.

Le 03 juillet 2023 à 07:11:55 :
Ce qui me casse les couilles dams l'ufc c'est les combats au sol. Vraiment pas interessant a regarder. Ca devrait etre interdit, les gars sont toijoirs au sol

Ayaaa

Ça doit pas faire longtemps que tu regardes l'ufc pour dire ça

Le 03 juillet 2023 à 07:06:41 :
La seule défaite qu'il a u c'était contre un mec dopé , ils ont été jusqu'à la décision , normalement si c'est pas l'UFC Benoît saint Denis serait invaincu

Dopé et plus lourd en effet

Je confirme les combats au sol c'est relou.
Imaginez si Cyril Gagne avait les couilles de BSD. Champion direct.

Le 03 juillet 2023 à 11:01:08 :
Imaginez si Cyril Gagne avait les couilles de BSD. Champion direct.

Bsd va éclipser cyril s'il monte au top de sa caté.

Et vu son attitude je trouve vraiment qu'il dégage une confiance presque insolente

Le 03 juillet 2023 à 07:20:52 :

Le 03 juillet 2023 à 07:11:55 :

Ayaaa

Ça doit pas faire longtemps que tu regardes l'ufc pour dire ça.

Connor khabib ça reste le combat le plus chiant de l'univers

• 1

Données du topic

Auteur
MaitreDlaPaz2
Date de création
3 juillet 2023 à 07:04:05
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 225