Topic de Lameromodo178 :

POLICIER : L'ÉTAT va prendre 60% de la CAGNOTTE AAAAAYAAAA

Le 04 juillet 2023 à 21:03:22 :

Le 04 juillet 2023 à 21:00:51 :
Tous le monde sait que la cagnotte est taxée.

Sauf les chofwaters dans le déni

ça fait quand même 700 000 euros

contre 160 000e pour la mère de nahel

ça change rien

[21:04:16] <Lajusticefez>

Le 04 juillet 2023 à 21:03:22 :

Le 04 juillet 2023 à 21:00:51 :
Tous le monde sait que la cagnotte est taxée.

Sauf les chofwaters dans le déni

ça fait quand même 700 000 euros

contre 160 000e pour la mère de nahel

ça change rien

Oui ça reste une belle somme

Dans les deux cas d ailleurs ...

Je comprend pas que le forum boucle autant sur ça :hap:

La seul réalité c est que les impôts locaux vont augmenter a cause de la casse et que les assurances aussi vont augmenter.

Donc en gros on va tous payer pour une bande de petite merde qui ont cru que la vie c était un jeu

Le 04 juillet 2023 à 21:00:54 :

[20:59:34] <Allomoncocuck1>
Y'aura jamais 60% de prélèvement, JM a annoncé la création d'une association à ce sujet dans sa dernière vidéo, les gaucho arrêtez maintenant...

Dans ce cas l'argent n est plus pour le policier ...

Et je trouve que c'est le meilleur choix a mon sens , d un point de vu moral ca calmerait tous le monde .

Une association pour soutenir les enfants de policier mort en service par exemple.

Au moins pour sa famille et il doit avoir quand même un minimum quand il sortira de prison s'il y va

Mais JM a dit que ça sera globale

Le 04 juillet 2023 à 21:05:50 :

[21:04:16] <Lajusticefez>

Le 04 juillet 2023 à 21:03:22 :

Le 04 juillet 2023 à 21:00:51 :
Tous le monde sait que la cagnotte est taxée.

Sauf les chofwaters dans le déni

ça fait quand même 700 000 euros

contre 160 000e pour la mère de nahel

ça change rien

Oui ça reste une belle somme

Dans les deux cas d ailleurs ...

Je comprend pas que le forum boucle autant sur ça :hap:

La seul réalité c est que les impôts locaux vont augmenter a cause de la casse et que les assurances aussi vont augmenter.

Donc en gros on va tous payer pour une bande de petite merde qui ont cru que la vie c était un jeu

Les petits anges eux ne seront pas taxé car pour la plupart ils sont des mineurs ou non imposables.

Le 04 juillet 2023 à 21:04:16 :

Le 04 juillet 2023 à 21:03:22 :

Le 04 juillet 2023 à 21:00:51 :
Tous le monde sait que la cagnotte est taxée.

Sauf les chofwaters dans le déni

ça fait quand même 700 000 euros

contre 160 000e pour la mère de nahel

ça change rien

Et avec 700k tu fais facile un X2 si tu investis correctement

[19:56:47] <Tonlvlgolem>
Association loi 1911 0% d'impôts merci aurevoir

On en parle du malaise de ce topic? :(
Les gauchos franchement respectez vous , je comprends vrmt pas comment on peux l’être surtout quand on est fds

[21:08:58] <Shin-ken38>

Le 04 juillet 2023 à 21:00:54 :

[20:59:34] <Allomoncocuck1>
Y'aura jamais 60% de prélèvement, JM a annoncé la création d'une association à ce sujet dans sa dernière vidéo, les gaucho arrêtez maintenant...

Dans ce cas l'argent n est plus pour le policier ...

Et je trouve que c'est le meilleur choix a mon sens , d un point de vu moral ca calmerait tous le monde .

Une association pour soutenir les enfants de policier mort en service par exemple.

Au moins pour sa famille et il doit avoir quand même un minimum quand il sortira de prison s'il y va

Mais JM a dit que ça sera globale

Le policier a deux cagnottes . Une créé par un syndicat de police pour la prise en charge de la famille qui doit se planquer ... :noel: et pour payer les frais de justice.

Le 04 juillet 2023 à 21:11:12 :

[21:08:58] <Shin-ken38>

Le 04 juillet 2023 à 21:00:54 :

[20:59:34] <Allomoncocuck1>
Y'aura jamais 60% de prélèvement, JM a annoncé la création d'une association à ce sujet dans sa dernière vidéo, les gaucho arrêtez maintenant...

Dans ce cas l'argent n est plus pour le policier ...

Et je trouve que c'est le meilleur choix a mon sens , d un point de vu moral ca calmerait tous le monde .

Une association pour soutenir les enfants de policier mort en service par exemple.

Au moins pour sa famille et il doit avoir quand même un minimum quand il sortira de prison s'il y va

Mais JM a dit que ça sera globale

Le policier a deux cagnottes . Une créé par un syndicat de police pour la prise en charge de la famille qui doit se planquer ... :noel: et pour payer les frais de justice.

et un beau billet quand il sortira de taule :noel:

Le procès va pas coûter autant d'argent n'abusons pas

Le 04 juillet 2023 à 21:11:10 :
On en parle du malaise de ce topic? :(
Les gauchos franchement respectez vous , je comprends vrmt pas comment on peux l’être surtout quand on est fds

Miaule moins fort par contre.

T’étais en trans y’a 2 jours quand t’apprenais, (à tort), que la famille allait recevoir 100% du montant.

C’est mal connaître le système.

Là tous les donateurs vont non seulement donner une énorme partie à l’Etat,

Mais aussi financier les pots cassés, ainsi que payer le RSA des émeutiers.

C’est collector cette pls

.

Avec un peu de chance, vous changerez de disque.

Flemme de votre boucle.

Ahii je me disais bien on est en France, ça pouvait pas être aussi beau
Je prend mon pourcentage sur chacune de vos transactions j'suis comme l'état ou Lester https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504030704-philippot-corleone.png

[21:14:18] <Anti-golem6>
Ahii je me disais bien on est en France, ça pouvait pas être aussi beau

C est du bon sens . Je comprend pas que certain en douter encore . On est en France , deuxième pays avec la plus forte fiscalité du monde , on vous prend 70% de vos revenus , dans quel univers parallèle l état se servirais pas si vous touchez une cagnotte de 1 millions ou + demain ...

L'etat qui avec l'argent va financer les banlieue les droitards qui auront arroser ceux qu'ils detestent de 600 000 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606835211-ouyaaaaaa-jesus.png

Le 04 juillet 2023 à 21:14:07 :

Le 04 juillet 2023 à 21:11:10 :
On en parle du malaise de ce topic? :(
Les gauchos franchement respectez vous , je comprends vrmt pas comment on peux l’être surtout quand on est fds

Miaule moins fort par contre.

T’étais en trans y’a 2 jours quand t’apprenais, (à tort), que la famille allait recevoir 100% du montant.

C’est mal connaître le système.

Là tous les donateurs vont non seulement donner une énorme partie à l’Etat,

Mais aussi financier les pots cassés, ainsi que payer le RSA des émeutiers.

C’est collector cette pls

Pourquoi tu m’inventes une vie toi ?
C’est évident et logique que l’état va toucher une part de cette somme, ça change pas que la femme du policier va aussi toucher une belle somme et c’est le meme cas pour la mère du Nael :(

+j’ai rien donné je donne qu’aux Églises :ok:
+ je suis pas Français

Le 04 juillet 2023 à 20:00:39 :
Ayaa les gauchistes en pleurs qui s'invente des délires pour tenter de se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est totalement normal l'argent servira à financer les écoles, les hopitaux, la police

Le 04 juillet 2023 à 21:16:52 :

Le 04 juillet 2023 à 21:14:07 :

Le 04 juillet 2023 à 21:11:10 :
On en parle du malaise de ce topic? :(
Les gauchos franchement respectez vous , je comprends vrmt pas comment on peux l’être surtout quand on est fds

Miaule moins fort par contre.

T’étais en trans y’a 2 jours quand t’apprenais, (à tort), que la famille allait recevoir 100% du montant.

C’est mal connaître le système.

Là tous les donateurs vont non seulement donner une énorme partie à l’Etat,

Mais aussi financier les pots cassés, ainsi que payer le RSA des émeutiers.

C’est collector cette pls

Pourquoi tu m’inventes une vie toi ?
C’est évident et logique que l’état va toucher une part de cette somme, ça change pas que la femme du policier va aussi toucher une belle somme et c’est le meme cas pour la mère du Nael :(

Véritable dissonance cognitive chez-toi.

Tu cites les gaucho, alors que les droitards sont tout autant stupide.

Vous êtes pareils. Des frères au qi d’huître.

Le 04 juillet 2023 à 21:15:45 :

[21:14:18] <Anti-golem6>
Ahii je me disais bien on est en France, ça pouvait pas être aussi beau

C est du bon sens . Je comprend pas que certain en douter encore . On est en France , deuxième pays avec la plus forte fiscalité du monde , on vous prend 70% de vos revenus , dans quel univers parallèle l état se servirais pas si vous touchez une cagnotte de 1 millions ou + demain ...

Surtout que pour que le FISC n'ait pas son mot à dire,

Il faudrait que la famille du policier reçoit l'argent sur un compte bancaire américain non déclaré

:d) Ce qui revient donc à faire de l'évasion fiscale

Des véritables qi négatifs les chauffagistes.

Données du topic

Auteur
Lameromodo178
Date de création
4 juillet 2023 à 19:56:07
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 393