Topic de sdfqezfqazegf :

|VIDEO] Ce cycliste frappe des rétros dans la rue

  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=i8U5Is5Jbi4&ab_channel=Ben%27tWind

Ce malade bordel :rire: et tout le monde qui trouve ça normal :rire:

Il fait ça partout, dès que t'es trop près de lui il défonce ton rétro et ensuite il fait la victime :rire:

1 mètres dans des remontages de sens interdit :rire: il est fou.
Je fais ça aussi, si tu peux toucher le rétro c'est que le gars n'a clairement pas à être là

Le 04 juillet 2023 à 19:57:07 ElKheysitas a écrit :
Je fais ça aussi, si tu peux toucher le rétro c'est que le gars n'a clairement pas à être là

quand tu remontes un sens interdit, tu sais tres bien que les voitures vont te passer a 10cm . il n y'a jamais la place de ces rues

"1 mètre de distance!"

Si la camionnette lui laisse 1m, elle râcle les bagnoles stationnées de l'autre côté.

Ayaaa.

Ces cons n'ont même pas le permis, aucune idée sans doute de ce qu'implique la conduite...

Le 04 juillet 2023 à 19:57:07 :
Je fais ça aussi, si tu peux toucher le rétro c'est que le gars n'a clairement pas à être là

Si tu massacre le retro des gens c'est que t'es pas irréprochable non plus donc pourquoi il se permet en plus les leçons de morale ? :hap:

Soutient total au cycliste :cimer:
1m en vile 1,50 en campagne :cimer:

Le 04 juillet 2023 à 20:01:09 :

Le 04 juillet 2023 à 19:57:07 :
Je fais ça aussi, si tu peux toucher le rétro c'est que le gars n'a clairement pas à être là

Si tu massacre le retro des gens c'est que t'es pas irréprochable non plus donc pourquoi il se permet en plus les leçons de morale ? :hap:

Légitime défense car mise en danger de mort :cimer:

Le 04 juillet 2023 à 19:59:37 :

Le 04 juillet 2023 à 19:57:07 ElKheysitas a écrit :
Je fais ça aussi, si tu peux toucher le rétro c'est que le gars n'a clairement pas à être là

quand tu remontes un sens interdit, tu sais tres bien que les voitures vont te passer a 10cm . il n y'a jamais la place de ces rues

Non mais je suis d'accord dans cette situation il est trop con. C'est plutôt dans les cas où les voitures dépassent alors que t'arrives en face.
La camionnette aurait pu attendre un instant mais clairement c'est un abruti

Il veut clairement percer sur youtube. Je sens que va encore être une chaine qui va se retrouver avec plusieurs centaines de millier d'abonnés grâce au forum
  • 1

Données du topic

Auteur
sdfqezfqazegf
Date de création
4 juillet 2023 à 19:54:11
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 687