Topic de
Masculum
:
cyberpunk ou rdr2 ?
J'ai une semaine à fumer
Bah les deux
RDR 2 est le meilleur jeu all time avec The Witcher 3
Donc RDR 2
Mais Cyberpunk reste assez fun tout de même
Les deux sont très biens, mais si tu veux les poncer de bout en bout alors Cyberpunk est bien plus court à boucler.
CP77 de très loin, il y a même pas débat.
RDR2 il est aussi beau qu'il est chiant. Ennui simulator
Le 03 juillet 2023 à 13:08:28 :
Ayaaaa ce troll
Jamais réussis à aller plus loin que l'intro de rdr2
Trop dur de choisir, fais un jeu au pif
Sur PC ou consoles ?
Sur PC, je dirais RDR2
Sur console, je dirais Cyberpunk et d'attendre que Rockstar optimise RDR2 pour la PS5 et Xbox Series X
Sur PC, je dirais RDR2
Sur console, je dirais Cyberpunk et d'attendre que Rockstar optimise RDR2 pour la PS5 et Xbox Series X
Go RDR 2 c'est un jeu à faire
Cyberpunk tu devrais attendre. De ce que j'ai compris la mise a jour 2.0 va arriver dans pas longtemps et va considérablement améliorer le jeu
Cyberpunk tu devrais attendre. De ce que j'ai compris la mise a jour 2.0 va arriver dans pas longtemps et va considérablement améliorer le jeu
Le 03 juillet 2023 à 13:08:28 :
Rdr 2 , le meilleur jeux all time pour l'instant. Je me rappel de mes premiers instant dessus , jetait émerveillé
RDR 2 sans aucun doute. Le jeu est relaxant, bourré d'easter eggs, détaillé au possible, des quêtes annexes à foison, un scénario bien développé, chaque perso a une profondeur... J'en n'ai pas assez d'une journée pour te venter tous les atouts de cette pépite
J'ai jamais test CP77 mais ça me semble bien moins travaillé en dépit des fins à choix
Cyberpunk clairement
Les deux kheys les deux
Données du topic
- Auteur
- Masculum
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 03:02:04
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33
En ligne sur JvArchive 313