J'ai reçu ce mail aujourd'hui mais je comprends pas bien ce que ça signifie concrètement , j'invoque les pros finance
https://ibb.co/rcGbpHM
Le 29 juin 2023 à 11:21:45 : , désolé j'étais sur mobile
non t'as rien à faire tkt
ils disent juste que tes infos pourront maintenant être vérifiées ( nom prénom machin ) à la demande des organismes concernés
du coup ils font évoluer leurs conditions générales d'utilisation
ça n'implique rien pour toi
[11:23:42] <pogigo>Le 29 juin 2023 à 11:21:45 : , désolé j'étais sur mobile non t'as rien à faire tktils disent juste que tes infos pourront maintenant être vérifiées ( nom prénom machin ) à la demande des organismes concernésdu coup ils font évoluer leurs conditions générales d'utilisationça n'implique rien pour toi
[11:23:42] <pogigo>
Ok , ça avait l'air d'impliquer le fait qu'un rsaiste ou aahiste pouvait se faire cancel si il mettait tout dans son livret
[11:31:53] <unptitoiseau_>[11:23:42] <pogigo>Le 29 juin 2023 à 11:21:45 : , désolé j'étais sur mobile non t'as rien à faire tktils disent juste que tes infos pourront maintenant être vérifiées ( nom prénom machin ) à la demande des organismes concernésdu coup ils font évoluer leurs conditions générales d'utilisationça n'implique rien pour toi
[11:31:53] <unptitoiseau_>