Ce twittos demande justice pour le jeune tué à Nanterre
SuppriméLe 27 juin 2023 à 16:24:30 :
Le 27 juin 2023 à 16:23:18 :
Perso je me suis fais arrêté au moins 20 fois dans ma vie jamais un policier a voulu me tirer dessus.Une fois un policier a confondu une noisette sur le siège conducteur avec une boulette de chichon.
Croyez le ou pas, je lui ai même pas dit d'aller niquer sa mère wesh
bein non parce que après t'aurais pleuré en GAV qu'il porte pas plainte pour outrage
Le 27 juin 2023 à 16:19:05 :
C’est triste tout ça franchement
perso
Non mais il faut arrêter avec ça.
Je dis évidemment pas que le comportement de la chance est pas dangereux, mais clairement il y avait aucun des deux flics sur la trajectoire.
Le type à juste pas réfléchi, il a juste tiré par reflexe parce qu'il voulait pas laisser le mec se barrer.Bien entendu, on peut parler des heures du scandale de la justice française qui colle des peine ridicule à des types qui devraient être en prison jusqu'à la fin de leur vie.
Mais sinon les flics qui commence à mettre des headshot à bout portant un peu comme ils ont envie, je crois pas que ca soit un bon développement.Il y a déjà eu des morts innocents par balles perdues dans ce genre d'histoire d'ailleurs si je me rappelle bien.
Jte sors 10 vidéos de refus d'obtempérer ou le crétin (sous ballon ou fentanyl souvent) qui conduit finit 200m plus loin planté dans un mur / un commerce / un feu etc
Votre mauvaise foi c'ets ouf.
Le 27 juin 2023 à 16:26:04 :
Le 27 juin 2023 à 16:24:30 :
Le 27 juin 2023 à 16:23:18 :
Perso je me suis fais arrêté au moins 20 fois dans ma vie jamais un policier a voulu me tirer dessus.Une fois un policier a confondu une noisette sur le siège conducteur avec une boulette de chichon.
Croyez le ou pas, je lui ai même pas dit d'aller niquer sa mère weshbein non parce que après t'aurais pleuré en GAV qu'il porte pas plainte pour outrage
Bah c'est surtout que j'ai le QI nécessaire pour comprendre qu'insulter gratuitement un flic constitue un outrage
Tu sais nous on réfléchit et on agit ensuite. Pas l'inverse
Le 27 juin 2023 à 16:27:51 :
Sincèrement les gars j'insiste une dernière fois après j'arrête, mais voir la police qui se met à tirer sans sommation sur des gens, pour des infractions où des délits (de préférence sans sommation évidemment) ca va pas du tout
Même les flics américains font pas ça hein.
Tentative de meurtre c'est pas (encore) une simple infraction.
Même si c'est une coutume pour certains.
C'est ça le banlieusard dream en région parisienne ?
Nanterre c'est pas la poubelle du 92 avec Bagneux ?
le mec se fait contrôler il est mis en joue par les forces de l'ordre déjà y a un problème.
Il redémarre quand même...
Il a joué il a perdu.
fallait tirer le frein à main et donner ses papiers.
Merci aux forces de l'ordre de nous protéger de débiles pareils. S'il n'avait pas tiré le conducteur aurait pu tuer une mère avec une poussette à un passage piéton.
Données du topic
- Auteur
- SensationDeFaim
- Date de création
- 27 juin 2023 à 15:47:48
- Date de suppression
- 27 juin 2023 à 16:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC