Pourquoi les BLANCS se font la guerre ? Russie, Ukraine, Wagner
SuppriméAu lieu d’être unis entre blancs ?
Déjà que les blancs ne font pratiquement plus d’enfants si c’est pour en plus se faire la guerre ce n’est pas triste ?
Ukraine Russie c’est 2 frères qui se font la guerre tout ça pour quoi ?
Le 24 juin 2023 à 17:09:39 :
Des personnes perdent la vie bêtement pour rien
Pour l'argent et le pouvoir
Les noirs viennent mettre enceinte les blanches en Europe
C est pas grave
Le 24 juin 2023 à 17:13:11 Voupotrz a écrit :
Le 24 juin 2023 à 17:10:32 :
C'est vrai que faire la guerre contre des êtres d'une autre couleur, ça fait tout de suite plus sens le fafJe ne suis pas blanc
Je ne justifie pas une guerre au nom d’une couleur. Les Russes et Ukrainiens sont très proches comme des frères
Les fameux frères qui organisent des famines odieusement meurtrières chez l'autre, au point d'être qualifiées de génocide
démographie russe niquée, démographie ukrainienne niquée.
l'empire "mondialiste" qui met la main sur l'ukraine (adhésion otan + UE). blackrock et jp morgan qui vont aider pour le fonds qui permettra de reconstruire.
m'est avis qu'il va falloir pas mal de main d'œuvre pour ça... puis avec cette démographie en berne...
je souhaite bonne chance aux ukrainiens. d'un côté, la russie de poutine leur a déclaré la guerre et cherche à les détuire, de l'autre, leurs alliés sont les pires raclures qui peuplent cette planète et agissent contre les intérêts des nations et peuples européens.
Pourquoi les humains font la guerre à des humains ?
Ne sont-ils pas de la même espèce ?
Ne descendent-ils pas tous du même groupe d'Australopithèques apparus en Ethiopie il y a plusieurs millions d'années ?
Le 24 juin 2023 à 17:13:11 :
Le 24 juin 2023 à 17:10:32 :
C'est vrai que faire la guerre contre des êtres d'une autre couleur, ça fait tout de suite plus sens le fafJe ne suis pas blanc
Je ne justifie pas une guerre au nom d’une couleur. Les Russes et Ukrainiens sont très proches comme des frères
Bah non justement
Si tu connaissais des ukrainiens, tu verrais qu’une grosse majorité d’entre eux n’a aucune envie d’avoir quoique ce soit à faire avec la Russie
Le 24 juin 2023 à 17:26:00 Yamaguchi_Gumi a écrit :
L'Op va bientôt découvrir qu'entre tous les blancs qui se font la guerre il y a une entité obscure qui s'investi pour les diviser
Non c'est juste que les blancs = peuple de sang
C'est aussi "eux" qui ont obligé les blancs à génocider 2 continents et coloniser la planète ?
Données du topic
- Auteur
- Voupotrz
- Date de création
- 24 juin 2023 à 17:09:13
- Date de suppression
- 24 juin 2023 à 17:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC