Je suis un DANGER PUBLIC sur la ROUTE
SuppriméJ'ai souvent des accès de colère où je me mets à bombarder comme un fou pour dépasser tout le monde sans raison.
Aujourd'hui même j'suis monté à 125 sur une voie limitée à 70, tout ça pour ralentir au dernier moment et prendre le rond point en 4ème.
Il m'arrive de foutre la musique à fond au point que les basses font vibrer les portières. Je fais pas ça en ville non plus. J'évite de déranger les riverains, mais sur l'autoroute ou la rocade ya aucune vergogne.
En fait, je me sens tellement inhibé en présence d'autrui que la route est pour moi un moyen d'évacuer ma frustration en scandant haut et fort: "BANDE D'ENCULES, VOUS ME FAITES VIVRE UN CALVAIRE ALORS J'VOUS EMMERDE BORDEL!"
Je fais souvent des zigzags quand ya personne mais il m'arrive de rouler sur la voie de gauche et me décaler au dernier moment pour éviter une voiture qui arrive d'en face.
Si quelqu'un me klaxonne parce qu'il estime que je roule pas assez vite, je me mets à freiner pour le ralentir encore plus et j'en profite pour lui faire un doigt.
Si d'aventure, il était d'humeur à en venir à une confrontation physique: aucun soucis. Je sors du véhicule et on en découd.
Si quelqu'un me klaxonne parce qu'il estime que je roule pas assez vite, je me mets à freiner pour le ralentir encore plus et j'en profite pour lui faire un doigt
Je le fait aussi
Le 24 juin 2023 à 16:36:37 :
Le 24 juin 2023 à 16:35:56 :
Si quelqu'un me klaxonne parce qu'il estime que je roule pas assez vite, je me mets à freiner pour le ralentir encore plus et j'en profite pour lui faire un doigtJe le fait aussi
Le klaxonne c est autorisé que en cas de danger
Donc normal de le faire des Fuck
Le 24 juin 2023 à 16:40:04 :
en cas de conflit tu fera rien du tout tu resteras dans ta bagnole et tu fera profil bas car tu fais tout ça parce que tu te sens en sécurité derrière ton volant comme sur internet mais IRL et à pied il y a plus personne
Not ready
Taré + signaler gouvernement incoming .
On ne joue pas avec la sécurité des autres dans l espace public
Données du topic
- Auteur
- Mexikodroo
- Date de création
- 24 juin 2023 à 16:34:44
- Date de suppression
- 24 juin 2023 à 16:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration