[EMEUTES] Suis-je le seul...
Le 03 juillet 2023 à 00:45:43 :
mais c'est parce qu'ils ont que ça dans la tête en fait"Nique la France wesh" + "CONSOMMER MARQUE GNÉÉ"
Oui mais regarde leurs procédés.
Est-ce que tu penses que des desco' y connaissent quelque chose en tactique de guérilla ?
Les émeutes de 2005 et des gilets jaunes étaient de gros rassemblements, pas des p'tits groupes comme on a vu ces derniers jours.
Le 03 juillet 2023 à 00:42:05 :
Le 03 juillet 2023 à 00:40:14 :
Le 03 juillet 2023 à 00:38:20 :
Le 03 juillet 2023 à 00:36:29 :
on va te traiter de ploplotiste l'auteurVas y explique le complot qu'on rigole
Sont vachement organisés les types derrière les émeutiers
C'est très simple à faire avec les réseaux sociaux, suffit juste de quelques éléments infiltrés pour balancer des "Zebi ce soir on nique le centre commercial de truc".
Et je me souviens du screen d'un signal où le type écrivait dans un français parfait en titre.
Non mais d'accord j'ai compris comment, expliques moi pourquoi maintenant, tu veux en venir où ? Evidemment que Macron voulait le chaos
Je parle pas de Macron, l'ahuri.
Le 03 juillet 2023 à 00:52:51 :
Moi ce qui me choque ce sont les attaques sur les maisons/voitures des maires. Comment savent-ils où ils habitent ? Comment connaissent-ils leurs têtes ?
J'ai jamais regardé mais doit y avoir moyen de trouver leurs adresses perso' quelque part, j'suis moyennement surpris par ça.
Mais tu soulèves malgré tout une question intéressante.
Le 03 juillet 2023 à 00:54:52 :
Moi ce qui me choque ce sont les attaques sur les maisons/voitures des maires. Comment savent-ils où ils habitent ? Comment connaissent-ils leurs têtes ?J'ai jamais regardé mais doit y avoir moyen de trouver leurs adresses perso' quelque part, j'suis moyennement surpris par ça.
Ce sont des élus, impossible de trouver leurs adresses comme ça. Et quand bien même, un QLF desco en a rien à faire de brûler la maison/voiture du maire, il veut juste se prendre la dernière paire de nike.
Le 03 juillet 2023 à 00:56:11 :
Le 03 juillet 2023 à 00:54:52 :
Moi ce qui me choque ce sont les attaques sur les maisons/voitures des maires. Comment savent-ils où ils habitent ? Comment connaissent-ils leurs têtes ?J'ai jamais regardé mais doit y avoir moyen de trouver leurs adresses perso' quelque part, j'suis moyennement surpris par ça.
Ce sont des élus, impossible de trouver leurs adresses comme ça. Et quand bien même, un QLF desco en a rien à faire de brûler la maison/voiture du maire, il veut juste se prendre la dernière paire de nike.
Ça viendrait donc s'ajouter à leur étonnante efficacité.
Quand je vois des desco' faire cramer un centre commercial ou un magasin Action (qui était quand même bien gros), je me pose des questions.
Tu fais pas cramer ça avec des t-shirts et des briquets + pourquoi les systèmes incendies type Sprinkler ne se sont pas déclenchés ?
Y a des réseaux Sprinkler dans tous les centres commerciaux et ça déverse un torrent de flotte.
Sans déconner ça vous surprend pas plus que ça que des desco' arrivent à foutre un tel merdier en 3j ?
Rien que pour faire flamber un centre commercial ça demanderait une organisation en amont, des préparatifs, puis faut y pénétrer, pareil pour le magasin Action, tu fais pas cramer des structures pareilles à l'improviste en arrivant les mains dans les poches.
Le 03 juillet 2023 à 01:10:32 :
Sans déconner ça vous surprend pas plus que ça que des desco' arrivent à foutre un tel merdier en 3j ?Rien que pour faire flamber un centre commercial ça demanderait une organisation en amont, des préparatifs, puis faut y pénétrer, pareil pour le magasin Action, tu fais pas cramer des structures pareilles à l'improviste en arrivant les mains dans les poches.
T'as vu la vidéo de la pharmacie qui crame ? Tout le bâtiment s'effondre (avec les habitations au dessus)
Que la pharmacie crame ok mais de là à détruite tout un bâtiment
Le 03 juillet 2023 à 01:15:19 :
Le 03 juillet 2023 à 01:10:32 :
Sans déconner ça vous surprend pas plus que ça que des desco' arrivent à foutre un tel merdier en 3j ?Rien que pour faire flamber un centre commercial ça demanderait une organisation en amont, des préparatifs, puis faut y pénétrer, pareil pour le magasin Action, tu fais pas cramer des structures pareilles à l'improviste en arrivant les mains dans les poches.
T'as vu la vidéo de la pharmacie qui crame ? Tout le bâtiment s'effondre (avec les habitations au dessus)
Que la pharmacie crame ok mais de là à détruite tout un bâtiment
Non j'ai pas vu mais j'en ai entendu parler oui, faudrait que je regarde.
On peut aussi faire un lien avec Notre Dame, leur histoire de court-circuit mon cul, tu fais pas cramer des poutres et de la pierre avec des étincelles.
Le 03 juillet 2023 à 00:48:06 :
Le 03 juillet 2023 à 00:45:43 :
mais c'est parce qu'ils ont que ça dans la tête en fait"Nique la France wesh" + "CONSOMMER MARQUE GNÉÉ"
Oui mais regarde leurs procédés.
Est-ce que tu penses que des desco' y connaissent quelque chose en tactique de guérilla ?
Les émeutes de 2005 et des gilets jaunes étaient de gros rassemblements, pas des p'tits groupes comme on a vu ces derniers jours.
parce qu'ils y vont entre potes? vas-y développe les procédés de guerilla
Maintenant que le chaos redescend, place aux questions
Je suis assez d'accord avec toi, en temps normal ces types ne savaient brûler que des poubelles et des voitures, là on a vu des magasins entiers de plusieurs dizaines de mètres de longueurs brûler, et pas que, des explosions violentes, etc
Le 03 juillet 2023 à 01:19:40 :
Maintenant que le chaos redescend, place aux questionsJe suis assez d'accord avec toi, en temps normal ces types ne savaient brûler que des poubelles et des voitures, là on a vu des magasins entiers de plusieurs dizaines de mètres de longueurs brûler, et pas que, des explosions violentes, etc
Clairement puis comme je disais, pourquoi le réseau Sprinkler ne s'est pas déclenché pour le centre commercial ?
Il aurait éteint n'importe quel incendie en deux deux ou aurait fortement limité sa propagation en inondant des parties du centre commercial, là il a quasi' entièrement cramé.
À ça faut ajouter que leurs émeutes ont suivi rapidement après le décès de Nahel, dès la marche blanche du lendemain c'est parti en cacahuète, ça laisse peu de marge pour les préparatifs.
Ca ressemble à un guet apens, ou alors les mecs sont vraiment vifs pour direct reconnaître des flics dans le noir
Le 03 juillet 2023 à 01:25:26 :
Des flics qui rentraient de soirée qui sont bloqués par une poubelle en feu, un sort de la voiture pour degager la voie et pas de chance des émeutiers les reconnaisent et les tabassent dont un se prend même des coups de couteau (j'ai vu la vidéo c'est horrible)... Ca ressemble à un guet apens
Oui ça aussi, ils étaient en bagnole, faut y aller pour les reconnaître en pleine nuit.
Le 03 juillet 2023 à 01:26:44 :
Des flics qui rentraient de soirée qui sont bloqués par une poubelle en feu, un sort de la voiture pour degager la voie et pas de chance des émeutiers les reconnaisent et les tabassent dont un se prend même des coups de couteau (j'ai vu la vidéo c'est horrible)... Ca ressemble à un guet apensOui ça aussi, ils étaient en bagnole, faut y aller pour les reconnaître en pleine nuit.
Sans parler de la façon dont les racailles tabasent les flics, c'est hyper méthodique, on dirait qu'ils ont fait ça toute leur vie, leurs gestes sont hyper synchro, c'est limite de l'art nofake
(Pour avoir vu d'autres vidéos random de chances qui attaquent à 10 contre un ou c'est beaucoup plus brouillon et arrivent à se frapper entre eux)
Le 03 juillet 2023 à 01:28:29 :
Le 03 juillet 2023 à 01:26:44 :
Des flics qui rentraient de soirée qui sont bloqués par une poubelle en feu, un sort de la voiture pour degager la voie et pas de chance des émeutiers les reconnaisent et les tabassent dont un se prend même des coups de couteau (j'ai vu la vidéo c'est horrible)... Ca ressemble à un guet apensOui ça aussi, ils étaient en bagnole, faut y aller pour les reconnaître en pleine nuit.
Sans parler de la façon dont les racailles tabasent les flics, c'est hyper méthodique, on dirait qu'ils ont fait ça toute leur vie, leurs gestes sont hyper synchro, c'est limite de l'art nofake
(Pour avoir vu d'autres vidéos random de chances qui attaquent à 10 contre un ou c'est beaucoup plus brouillon et arrivent à se frapper entre eux)
T'as la vidéo de leur agression ? J'ai juste vu celle où le type est au sol et que son collègue vient l'aider.
Données du topic
- Auteur
- Holm15A-2
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 00:26:59
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 61