Topic de TZLA :

Les Racistes qui se réfugie ici pour insulter la mort d'un ado

Supprimé
  • 1

Vous avez tellement une vie de merde que vous vous cachez derrière un ordi pour insulter des gens qui vous font baisser la tête dans la rue.

Et je vais pas parler des énormes merdes qui font une hiérarchie des morts entre Lola et Nael tout ça pour satisfaire leurs opinions politique d'immense fragile.

J'espère que vous avez honte de vous les déchets vous êtes faibles et vous ne représentez absolument pas l'état d'esprit des vrais Français qui eux sont nobles et courageux (le contraire de vous) sachez le.

Je rajoute un petit message aux admins, je sais que c'est un forum rempli déchets, mais faites votre boulot arrêtez de laisser des messages haineux se propager. :)

Normal de baisser la tête, si t'insulte le petit merdeux tu vas devoir affronter 20 personnes

Du 20 contre 1, personne assume

Le 30 juin 2023 à 13:42:02 :
Normal de baisser la tête, si t'insulte le petit merdeux tu vas devoir affronter 20 personnes

Du 20 contre 1, personne assume

Chiale, vous avez même peur de gamins de 13, ne vient pas nous parler de ton pseudo courage quand t'as la voix qui tremble quand tu demandes des baguettes à la boulangère. La vérité c'est que vous êtes lâche, que ça soit contre des QLF mais même contre des Européens.

C'est pour ça que je fais la distinction avec les vrais Français qui eux sont courageux (pas comme vous).

J'ai jamais vu un raciste courageux.

Pourquoi tu parle sous secondaire ? assume un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png
Putain ton post m’a fait réfléchir, d’un coup j’ai énormément de peine pour cette racaille 2000 tiktokeur qui enrichissait la France par sa simple présence et que je ne connaissais pas

ayaaa ce collabot

"je viens jamais ici mais les modos, censurez tous les habitués svp !!!!" :rire: fouine

Le 30 juin 2023 à 13:43:30 :
Entendu, j'ai boost https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658371507-nain-de-jardin-redpilled.png

Paz le raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658371507-nain-de-jardin-redpilled.png

Le 30 juin 2023 à 13:43:49 :

Le 30 juin 2023 à 13:42:02 :
Normal de baisser la tête, si t'insulte le petit merdeux tu vas devoir affronter 20 personnes

Du 20 contre 1, personne assume

Chiale, vous avez même peur de gamins de 13, ne vient pas nous parler de ton pseudo courage quand t'as la voix qui tremble quand tu demandes des baguettes à la boulangère. La vérité c'est que vous êtes lâche, que ça soit contre des QLF mais même contre des Européens.

C'est pour ça que je fais la distinction avec les vrais Français qui eux sont courageux (pas comme vous).

J'ai jamais vu un raciste courageux.

Pck tu côtoie seulement des petits bobos dans ta ville miteuse, vas dans les campagnes si tu veux affronter un mec de droite en 1vs1

Trop de racistes anti-blancs effectivement.

Tu les dénonce pas eux.

Rip pov petit ange qui mouru dans la voiture de Oui-oui :snif:

Le 30 juin 2023 à 13:44:08 :
Putain ton post m’a fait réfléchir, d’un coup j’ai énormément de peine pour cette racaille 2000 tiktokeur qui enrichissait la France par sa simple présence et que je ne connaissais pas

Les dark sasuke comme toi qui parle avec cynisme c'est justement les plus fragile dans le "lore" des racistes.

Des grands mots bien froid bien dark pour paraître sombre, pour finir par raser les murs et faire des topics qui crache sur "l'état de ton pays" alors que t'as jamais rien fait pour l'améliorer vu que tu sors jamais de ta chambre

  • 1

Données du topic

Auteur
TZLA
Date de création
30 juin 2023 à 13:38:31
Date de suppression
30 juin 2023 à 13:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 323