Topic de jmlesfam :

Il faut SUPPRIMER l'HÉRITAGE : pour une société plus JUSTE

Il faut interdire l'héritage c'est une honte ca et une source d'inégalité
Une honte que les fils à papa puisse tout avoir
Johndoe, la c'est différent puisqu'il s'agit de don et je suis pour que les familles puissent faire des donations plus souvent et plus facilement afin justement que les enfants puissent investir directement sans attendre la mort de leurs parents. Tant que tu donnes de ton vivant, la c'est moralement acceptable selon moi mais pas quand il s'agit d'héritage.
Bordel les mecs qui sont sur le forum jeuxvideo.com et qui défendent les fils à papa :rire:

Le 27 juin 2023 à 14:02:57 :
Une honte que les fils à papa puisse tout avoir

Mais c'est comme ça et tu vas laisser les fils à à papa tranquille, des mecs comme toi faut les tuer d'une balle dans la tête

Le 27 juin 2023 à 14:04:05 :

Le 27 juin 2023 à 14:02:57 :
Une honte que les fils à papa puisse tout avoir

Mais c'est comme ça et tu vas laisser les fils à à papa tranquille, des mecs comme toi faut les tuer d'une balle dans la tête

va te faire soigner

Le 27 juin 2023 à 14:04:38 :

Le 27 juin 2023 à 14:04:05 :

Le 27 juin 2023 à 14:02:57 :
Une honte que les fils à papa puisse tout avoir

Mais c'est comme ça et tu vas laisser les fils à à papa tranquille, des mecs comme toi faut les tuer d'une balle dans la tête

va te faire soigner

Perso je tue pour moins que ça
Par exemple si tu viens chez moi et que tu me voles ou si tu m'arnaques

Le 27 juin 2023 à 14:03:20 :
Johndoe, la c'est différent puisqu'il s'agit de don et je suis pour que les familles puissent faire des donations plus souvent et plus facilement afin justement que les enfants puissent investir directement sans attendre la mort de leurs parents. Tant que tu donnes de ton vivant, la c'est moralement acceptable selon moi mais pas quand il s'agit d'héritage.

Oui mais justement les gens très riches pourront donner sans imposition
Les gens qui ont juste leur maison à transmettre non
Inégalité encore plus creusées

Le 27 juin 2023 à 14:05:29 :

Le 27 juin 2023 à 14:04:38 :

Le 27 juin 2023 à 14:04:05 :

Le 27 juin 2023 à 14:02:57 :
Une honte que les fils à papa puisse tout avoir

Mais c'est comme ça et tu vas laisser les fils à à papa tranquille, des mecs comme toi faut les tuer d'une balle dans la tête

va te faire soigner

Perso je tue pour moins que ça
Par exemple si tu viens chez moi et que tu me voles ou si tu m'arnaques
Et si tu touches l'un des miens alors la je t'ouvres le poitrail et je te sperme dans le coeur

Donc si la marchande de légumes te met une pomme de terre en plus au marché pour t'enfiler de 30 centimes, tu l'exécutes sur le champ pour t'avoir arnaqué? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Redpill de cette take :

Absolument tout le monde avec un peu de cerveau le sait, l'élite est pleinement au courant aussi.

Même Macron est d'accord pour dire que la taxe sur l'héritage en France est beaucoup trop faible.

Mais a aucun moment cela ne changera car les décideur sont aussi ceux qui en profite le plus.

c'est n'importe quoi, si l'état essaie de faire ça les personnes vont soit s'arranger pour ne pas payer d'impôt (SCI etc) soit préférer détruire/dilapider leur patrimoine

Données du topic

Auteur
jmlesfam
Date de création
27 juin 2023 à 13:23:31
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 330