L'UKRAINE : " Les CHARS FRANÇAIS amx c'est de la merde "
Supprimé« Ils sont utilisés pour des tirs d’appui, à cause de leur blindage léger. Leur armement est bon, leurs instruments d’observation sont très bons. Mais hélas c’est un blindage léger, ce qui les rend inadaptés (pour attaquer) », dit Spartanets.
Mais dans cette guerre de haute intensité où les frappes d’artillerie lourdes sont permanentes, leur blindage peu épais se révèle une grande faiblesse, selon le major Spartanets.
« Il y a eu des cas où un obus de 152mm explosait à proximité et les éclats perçaient le véhicule », note l’officier âgé de 34 ans. Et, malheureusement, cela a déjà entraîné à une reprise la mort de l’équipage, toujours selon le major Spartanets.
https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1675575584800354310?t=pxbgc9DbsfszdyK2l3T9Kg&s=19
Ces chars ne sont justement pas conçus pour des attaques frontales
Et c'est des tanks qui datent la guerre froide qui plus est
Bordel mon père à fait son service militaire dans des amx 13-75 il a chié dedans (littéralement), il débarquait dans les villages proche de la casernes en tanks pour aller au bistrot après avoir "disparu" et se faisait mettre au trou quand il finissait par se faire attraper lui et ses comparses, et maintenant ces véhicules de transports de civil en recherche d'ébriété se retrouve en Ukraine avec Sergueï et Igor à la manœuvre.. bordel bien sur que ça allait mal se passer
Le 02 juillet 2023 à 23:18:39 :
Faut dire que c'est des tanks de reco, donc consu pour être léger, pas solide
Et c'est des tanks qui datent la guerre froide qui plus est
Bordel mon père à fait son service militaire dans des amx 13-75 il a chié dedans (littéralement), il débarquait dans les villages proche de la casernes en tanks pour aller au bistrot après avoir "disparu" et se faisait mettre au trou quand il finissait par se faire attraper lui et ses comparses, et maintenant ces véhicules de transports de civil en recherche d'ébriété se retrouve en Ukraine avec Sergueï et Igor à la manœuvre.. bordel bien sur que ça allait mal se passer
on les a donné comme on donne une twingo 120k km à un étudiant
j'ai vue ça putain
vraiment des low iq
Le 02 juillet 2023 à 23:16:39 :
Forcément si ils prennent les chars qu'on utilise pour l'Afrique contre des tribus de bédouins.
rien a voir, c'est des véhicule concu pour la guerre froide pas pour l'affrique donc il sont a leurs place pour ce conflit mais juste pas prévu pour le combat frontal c'et des véhicule rapide pas blindé
Le 02 juillet 2023 à 23:58:26 :
La stratégie des ukros qui est de foncer tout droit sur l'ennemi, en dépit de l'artillerie et des champs de mine
C'est exactement ca, tu leur donnerai des Abrams qu'ils iraient se fracasser sur les mines...
Et stoltenberg qui dit que les russes attaquent par vagues alors que l'ukraine y va avec stratégie alors que c'est exactement l'inverse
Le 02 juillet 2023 à 23:59:08 :
Le 02 juillet 2023 à 23:58:26 :
La stratégie des ukros qui est de foncer tout droit sur l'ennemi, en dépit de l'artillerie et des champs de mineils restent slaves, leur stratégie c'est d'avoir des blindés et d'avancer tout droit
Bizarres, les russes sont slaves et ne fonctionnent pas de la meme manière
Pour info, en juin la CIA était en ukraine pour donner une stratégie à zelensky
Le 02 juillet 2023 à 23:14:21 :
Tu es stratège?
Oui j'utilise mes blindés légers en frontal sur le conflit
"L'AMX-10 RC est un véhicule militaire blindé de reconnaissance
Il est conçu dans les années 1970"
On attaque en première ligne avec des véhicules de reconnaissance daté de 50 ans et on se sent stratège.
Ils ont jamais joué à Command and Conquer ?
Bordel les charges de véhicules léger vs les chars lourds et artillerie
On dirait les Polonais qui envoyaient la cavalerie contre les Panzer en 39
Dans ce jeu, une faction possède le char AMX-10 RC. La description de cette unité stipule "char léger de reconnaissance, n'est pas conçu pour faire face aux blindés".
J'étais au lycée quand je jouais à ce jeu.
En tant que lycéen, j'avais donc plus de connaissances militaires que les militaires ukrainiens actuels.
Données du topic
- Auteur
- BangBangBang_
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 23:12:56
- Date de suppression
- 3 juillet 2023 à 00:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC