[NETFLIX) Vous regardez la saison 3 de THE WITCHER ?
Mais Netflix bordel. L'un des principaux traits du personnage c'est justement le fait que ce soit un homme à femmes et un coureur de jupons.
Bon par contre, la série est naze depuis la saison 1.
J'ai même pas regardé la 2. Le truc j'y ai toujours vu une série du niveau de Xena la Guerrière en version Netflix.
Remember les casques du Nilfgaard en forme de zizi parce-que Masculinité = Méchant dans la tête de la showrunneur.
Le 05 juillet 2023 à 14:24:49 :
Ils en rendu Jaskier gay ?Mais Netflix bordel. L'un des principaux traits du personnage c'est justement le fait que ce soit un homme à femmes et un coureur de jupons.
Le truc j'y ai toujours vu une série du niveau de Xena la Guerrière en version Netflix.
Remember les casques du Nilfgaard en forme de zizi parce-que Masculinité = Méchant dans la tête de la showrunneur.
c'est l'acteur lui même qui est woke.. en plus de la série
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiu1LT-x_f_AhWRTKQEHc6sA9gQFnoECBIQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.fredzone.org%2Fthe-witcher-saison-3-joe-batey-jaskier-sest-battu-pour-la-romance-gay-de-son-personnage-spoilers-ara364&usg=AOvVaw3CBJXmdsGG3vvuaRmFldnD&opi=89978449
Par contre y a de ces acteurs BG dans la série netflix comme celui qui joue Cahir.
Le 05 juillet 2023 à 14:24:49 Texa-- a écrit :
J'ai même pas regardé la 2. Le truc j'y ai toujours vu une série du niveau de Xena la Guerrière en version Netflix.
La scène du massacre au marché de Blaviken qui ne dure qu'une minute dans la version netflix cette honte.
J'ose même dire que je préfère la version de la série polonaise qui est cheap mais qui a une âme, c'est un vrai massacre qui dure plusieurs minutes et où tu ressens de la tension et de la peur.
Le 05 juillet 2023 à 14:27:17 :
Non aucun intérêt de voir une série qui déforme les 7 tomes. D'ailleurs je suis en train de me faire The Witcher 1. Ce jeu est incroyable quand t'as lu les livres, t'as l'impression de vivre le 8eme tome.
Par contre y a de ces acteurs BG dans la série netflix comme celui qui joue Cahir.
Données du topic
- Auteur
- Vaillant-Chauve
- Date de création
- 30 juin 2023 à 12:16:47
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33