Nanterre, ma ville. Mon foyer. Les rues que j'ai juré de protéger, où les ténèbres ne peuvent régner. Chaque coin de rue porte les traces de mes pas, de mes combats, de ma détermination inflexible.
Je suis la nuit qui se dresse contre l'injustice, l'ombre qui traque les criminels. Nanterre, tu es mon alliée silencieuse, ma complice dans cette lutte acharnée. Chaque bâtiment délabré, chaque ruelle sombre, ils me connaissent tous. Je suis la voix qui chuchote dans tes rues, le gardien de ta dignité.
Nael, le jeune garçon aux yeux remplis d'émerveillement, est le reflet de l'innocence qui habite Nanterre. Dans ses yeux, je trouve une inspiration inépuisable, un rappel constant de la nécessité de préserver cette ville pour les générations futures. Chaque fois que je croise son regard, je suis motivé à redoubler d'efforts, à mener une bataille sans relâche pour que Nael et tous les enfants de Nanterre grandissent dans un environnement sûr et prospère. Il est l'espoir incandescent qui guide mes pas, me rappelant que ma mission ne concerne pas seulement le présent, mais aussi l'avenir de ceux qui me regardent avec admiration. Nael, dans ta pureté et ta candeur, je trouve une raison de me battre avec une détermination sans faille, pour que ta génération puisse rêver et prospérer dans une Nanterre juste et paisible.