🚨🚨 Pres d'un FRANÇAIS sur 2 ESTIME QUE L'ETAT DOIT ARRÊTER de SUBVENTIONNER Les BANLIEUES. !!!
Avec l’embrasement des banlieues après la mort du jeune Nahel, tué lors d’un refus d’obtempérer, CNEWS s’est penché sur la question des subventions étatiques. A la question, «l’Etat doit-il continuer à donner des subventions aux banlieues ?», 48% des Français interrogés par CSA ont répondu par la négative.
Quel est l'avis du forum a ce sujet ?
seulement un français sur 2 ? C'est censé être beaucoup ?
2 jours après déjà les français ont retourné leur veste
[13:49:11] <Xaaa32>
Perso je pense qu'il faut continuer à subventionner sinon on va avoir la guerre civile
Faut du fric pour financer une guerre, elle est déjà là, donc autant ne pas financer l'ennemi
Le 04 juillet 2023 à 13:49:11 :
Perso je pense qu'il faut continuer à subventionner sinon on va avoir la guerre civile
tout va bien alors
Supprimer les allocs également
150 milliards de déficit par an
Le 04 juillet 2023 à 13:48:49 :
A la question, «l’Etat doit-il continuer à donner des subventions aux banlieues ?», 48% des Français interrogés par CSA ont répondu par la négative.''
Quel est l'avis du forum a ce sujet ?
Mon frère, les banlieues, il y en a dans 5 villes, ça représente que dalle en France
De plus, tu t'adresse a un bourgeois, je pisse sur les banlieues
Le 04 juillet 2023 à 13:50:07 :
faudrait surtout remettre des fra,cais dans ces banlieux histoire que ca serve à quelque chose
Personne se demande pourquoi les français ont disparu des banlieues ....
Personne se demande pourquoi de plus en plus de citadins fuient vers la campagne ...
Le réchauffement climatique sûrement.
Le 04 juillet 2023 à 13:50:25 :
Depuis quand l'état "subventionne" les banlieues ?
Depuis 40 ans
Le 04 juillet 2023 à 13:50:25 :
Depuis quand l'état "subventionne" les banlieues ?
La bibliothèque de 3M d'euros qui a cramé, qui l'a payé ?
2) Même les banlieusards ne veulent pas des transports en communs, programmes d'apprentissage ou autre connerie dans lesquelles l'Etat dépensent notre argent pour eux.
Données du topic
- Auteur
- Xaaa32
- Date de création
- 4 juillet 2023 à 13:48:49
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 142