(ALERTE ROUGE) PROBABLE ETAT URGENCE
État d'urgence: «toutes les hypothèses» envisagées pour rétablir «l'ordre républicain», déclare Borne
«Toutes les hypothèses», dont l'instauration de l'état d'urgence, sont envisagées par l'exécutif pour «le retour de l'ordre républicain», a déclaré vendredi Elisabeth Borne depuis le commissariat d'Evry-Courcouronnes (Essonne), après une troisième nuit d'émeutes.
Interrogée lors d'un point presse sur l'éventualité d'un recours à l'état d'urgence, la Première ministre a répondu: «nous examinerons toutes les hypothèses autour du président de la République à 13h00 dans la réunion qu'il va organiser. Donc je ne vais pas vous répondre maintenant. Mais nous examinons toutes les hypothèses avec une priorité, le retour de l'ordre républicain sur tout le territoire».
Tellement véridique que tu balance pas une source.
Je ddb pour Fake news
Le 30 juin 2023 à 11:39:10 :
Tellement véridique que tu balance pas une source.Je ddb pour Fake news
Ah effectivement, ma faute.
J'ai pas ddb de toute manière.
Mais effectivement t'avais raison , mais la prochaine fois met ta source dans ton premier message khey
Macron a dit il y a à peine quelques heures que c'était pas envisagé
Le 30 juin 2023 à 11:41:26 :
Ah effectivement, ma faute.
J'ai pas ddb de toute manière.Mais effectivement t'avais raison , mais la prochaine fois met ta source dans ton premier message khey
désolé mon crayon
Petit état d’urgence qui va durer des années
Petites lois liberticides au nom de la "liberté et sécurité"
Le 30 juin 2023 à 11:42:47 :
C'est faux
ok donc ça va être instauré 100% alors
Le plan se déroule comme prévu putain c'est incroyable.
Bientôt ronces et après le grand ménage surveillance totale acceptée par la population, j'arrive pas a croire que ça se passe réellement sous mes yeux, l'enchaînement parfait covid, guerre, et ça, + l'économie, c'est vraiment un plan a acte comme la charte de biderman
AYAAA ils ont pillé le rayon chasse d'un Decathlon
Eux par contre risque de prendre tarif s'il son identifié.
Le 30 juin 2023 à 11:42:47 :
C'est faux
6h avant le 49.3 sur les retraites il disait la même chose
Données du topic
- Auteur
- Master_Panzer
- Date de création
- 30 juin 2023 à 11:37:49
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC