L'agresseur de Annecy est comme vous et nous en dépit des fachos
SuppriméFranchement ce n'est pas vraiment surprenant. Ce sont des gens endoctrinés dès le plus jeune âge par leurs parents et les médias. Dans leurs esprits, il n'y a pas d'autres conceptions de la réalité.
C'est comme les jeunesses hitlériennes qui ont combattu à Berlin alors que tout était perdu
Le 27 juin 2023 à 05:35:34 :
Franchement ce n'est pas vraiment surprenant. Ce sont des gens endoctrinés dès le plus jeune âge par leurs parents et les médias. Dans leurs esprits, il n'y a pas d'autres conceptions de la réalité.C'est comme les jeunesses hitlériennes qui ont combattu à Berlin alors que tout était perdu
Pourtant en 45, ils avaient tous abandonné cette idéologie, malgré l'endoctrinement
Il n'y a qu'en occident que tu peux trouver des spécimen comme ca.
Seul les blancs sont capable d'engendrer des individu aussi fou et malade mentalement.
L occident est foutu. Putain les Blancs vous vous reveillez quand?
Le 27 juin 2023 à 05:18:28 :
Ecriture feminine
En effet je viens de zoomer et c'est une meuf qui a écrit ça à 100%
Le 27 juin 2023 à 05:22:21 :
Le 27 juin 2023 à 05:21:19 :
Les gens qui ne se considèrent pas fondamentalement différents d'un mec qui plante des bébés devraient être enfermés.Les gauchistes qui avouent enfin être des tueurs d'enfants. Arrêtons-les en prévention.
je suis de gauche, mais anti immigrations et pro peine de mort.
je suis surtout pour légaliser les drogues et faire un max de préventions sur les risques liés à tout usages de celles-ci.
et pour une société d'amour, donc pro universal basic income et contre le capitalisme ( mais également contre le communisme, je suis pro SOLARPUNK )
je suis aussi contre tout traitement médical pour changer d'esthétique.
en gros on peut être de gauche et au contraire être lucide.
confondez pas tout dans vos esprits simples, le monde est pas si binaire.
le monde se divise en trois catégories :
les gauchistes lucides
les bébés gauchistes ( les "gauchos" ) ( bonne intention mais limité intellectuellement )
et les conservateurs ( limité intellectuellement et mauvaise intentions )
Le 27 juin 2023 à 05:44:42 :
Les gens qui ne se considèrent pas fondamentalement différents d'un mec qui plante des bébés devraient être enfermés.Les gauchistes qui avouent enfin être des tueurs d'enfants. Arrêtons-les en prévention.
je suis surtout pour légaliser les drogues et faire un max de préventions sur les risques liés à tout usages de celles-ci. ( je pense que le LSD peut littéralement rendre les gens + créatif et intelligent par exemple quant il est utilisé une fois par an )
et pour une société d'amour, donc pro universal basic income et contre le capitalisme ( mais également contre le communisme, je suis pro SOLARPUNK )
je suis aussi contre tout traitement médical pour changer d'esthétique.en gros on peut être de gauche et au contraire être lucide.
confondez pas tout dans vos esprits simples, le monde est pas si binaire.le monde se divise en trois catégories :
les gauchistes lucides
les bébés gauchistes ( les "gauchos" ) ( bonne intention mais limité intellectuellement )
et les conservateurs ( limité intellectuellement et mauvaises intentions )je suis détesté des deux premières catégories bien sûr, les simples d'esprits ne peuvent identifier avec une strat supérieur.
Le 27 juin 2023 à 05:46:41 :
Le 27 juin 2023 à 05:44:42 :
je suis surtout pour légaliser les drogues et faire un max de préventions sur les risques liés à tout usages de celles-ci. ( je pense que le LSD peut littéralement rendre les gens + créatif et intelligent par exemple quant il est utilisé une fois par an )
je suis aussi contre tout traitement médical pour changer d'esthétique.en gros on peut être de gauche et au contraire être lucide.
confondez pas tout dans vos esprits simples, le monde est pas si binaire.le monde se divise en trois catégories :
les gauchistes lucides
et les conservateurs ( limité intellectuellement et mauvaises intentions )je suis détesté des deux premières catégories bien sûr, les simples d'esprits ne peuvent identifier avec une strat supérieur.
non car pro nouvel ordre mondial à terme. ( mais pas celui capitaliste et contrôlé par les rockfellers, mais celui d'un peuple évolué, une société décentralisé sans corpos )
Données du topic
- Auteur
- nasagi4537
- Date de création
- 27 juin 2023 à 05:17:32
- Date de suppression
- 27 juin 2023 à 06:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC