Pourquoi personne met de coup de pied dans les couilles lors de bagarre
- 1
Le 27 juin 2023 à 03:28:43 :
parce que c'est un coup très prévisible, et que t'as de grandes chances que le mec te saisisse la jambe, dès lors tu finis au sol et tu te fais détruire
Ta jambe est une tige Mikado?
Le 27 juin 2023 à 03:30:02 :
une bagarre de bistrot ou les deux types veulent jouer aux poing d'accord ça serait malhonnêtete de faire ça mais les mecs qui ont rien demander et se font agresser pourquoi ils font pas ça
Je l'ai fais une fois sans faire exprès
Le gars en face de moi était un jeune dealer et avait un marteau . Il avançait avec une fausse confiance sourire aux levres
Moi je me suis positionné en garde de boxe et dès qu'il s'est approché, pour garder la distance, coup de pied dans les burnes( sans faire exprès)
Il s'est plié en 2, a lâché un cri de douleur et lâché son marteau
Son pote est venu sur le côté à plongé sur moi et m'a mis une patate tout en me poussant par terre
Une fois au sol Ils m'ont roué de coups, j'ai tout fait pour protégé mon visage bien que touché
Ma voisine du 1ee étage est descendu a crié et m'a sauvé la vie.
Le mieux ça reste d'ouvrir avec un coup de genou dans les parties. C'est un peu un équivalent au coup de tête, faut que le mec en face ne s'y attende pas et soit suffisamment près. Quand t'arrives à le câler c'est fatal. On me l'a déjà fait et en plus de n'avoir rien vu venir, j'étais plié en deux sans même avoir compris ce qui m'était arrivé.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lekheybg21
- Date de création
- 27 juin 2023 à 03:27:58
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13