Topic de Riyaadh :

ce thread qui anéantit les racistes qui se plaignent des émeutes

  • 1

Oui oui, il faut lire un livre de propagande marxiste pour comprendre que ce qu'on voit n'est pas réellement ce qu'on voit

Les gauchistes sont malades mentaux

Ils comprendront ainsi que cette forme violente qui sort des codes du mvt ouvrier classique, est davantage dû a la forme du capitalisme actuel (désindustrialisation, chômage, crise de l'accumulation etc.), qu'à une quelconque "culture" immigrée ou à un manque d'éducation

c’est exactement ça

Lunaire le damage contrôle des gaucho en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 30 juin 2023 à 09:16:30 :
Oui oui, il faut lire un livre pour comprendre de propagande marxiste que ce qu'on voit n'est pas réellement ce qu'on voit

Les gauchistes sont malades mentaux

si non t’as des arguments

Le 30 juin 2023 à 09:15:38 :
https://twitter.com/WXelka/status/1674588283764977666?sVprenez ça dans les dents !

Une PLS en 2 mots : "les campagnes".

Je ne suis pas raciste, je soutiens les manifestations d'IDF :oui:
Merci Wissam ( MAXIME ) Cella le dhimmi
J'ai vu sa pp et il avait déjà perdu toute crédibilité à mes yeux :)

Le 30 juin 2023 à 09:18:53 :
J'ai vu sa pp et il avait déjà perdu toute crédibilité à mes yeux :)

le niveau intellectuel des racistes

Le 30 juin 2023 à 09:17:23 :

Ils comprendront ainsi que cette forme violente qui sort des codes du mvt ouvrier classique, est davantage dû a la forme du capitalisme actuel (désindustrialisation, chômage, crise de l'accumulation etc.), qu'à une quelconque "culture" immigrée ou à un manque d'éducation

c’est exactement ça

Tu restes chez toi à rien faire, tu touches RSA, APL, chômage, retraite, on te finance des formations

Mais oui, c'est la révolte des ouvriers liée à la mort d'un criminel, et les gilets jaunes c'est un défilé de fachos :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Riyaadh
Date de création
30 juin 2023 à 09:15:38
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 89