Le nombre de GAUCHISTES qui virent FACHO en une NUIT AYAAAAAAAA
SuppriméMa famille de golom il y a deux jours
"Le Jeune à la tête du JDD c'est catastrophique l'extrême droite avance ses pions"
Ce matin : "Il faut envoyer l'armée, tirer à vu et pendre les traites et collabos"
Bordel ça fait bizarre de voir cette prise de conscience, dommage qu'il est fallu de tels troubles
Non, désolé de te le dire et de faire une comparaison blessante, mais mes proches n'étaient pas cons avant ces émeutes, et ils ne le sont toujours pas.
Ils ont toujours été de droite.
Même avant de savoir ce que les termes droite et gauche voulaient dire
Les français de souche sont gauchistes
Les immigrés et fils d'immigrés sont droitards.
Et les premiers défendent les seconds par idéologie, c'est marrant à voir.
Ce pays est un paradoxe temporel.
Le 30 juin 2023 à 09:14:22 :
Ma famille de golom il y a deux jours
"Le Jeune à la tête du JDD c'est catastrophique l'extrême droite avance ses pions"Ce matin : "Il faut envoyer l'armée, tirer à vu et pendre les traites et collabos"
Bordel ça fait bizarre de voir cette prise de conscience, dommage qu'il est fallu de tels troubles
Et en 2027 : " Barrage à la haine "
Le 30 juin 2023 à 09:18:11 :
"Le Jeune à la tête du JDD c'est catastrophique l'extrême droite avance ses pions"Ce matin : "Il faut envoyer l'armée, tirer à vu et pendre les traites et collabos"
Je sais pas khey les discours tenu sont trop extrême pour revenir en arrière
"Prise deconscience" bof...
Ils agissent uniquement à l'émotion, les soirs d'élection les médias vont boucler sur le "barrage à al haine" et ils votn tout oublier
Et on va boucler
Le 30 juin 2023 à 09:18:11 :
Oui mais tu verras ils diront quand même que l'extrême droite c'est les méchants, y a qu'une fois qu'ils se seront fait brûler leur voiture neuve, squatter leur maison, ou qu'ils auront perdu un proche qu'ils reviendront d'extrême droite pour de vrai
Données du topic
- Auteur
- RoyalGioire
- Date de création
- 30 juin 2023 à 09:14:22
- Date de suppression
- 30 juin 2023 à 09:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC