Topic de OuiMaisMonRSA :

DIRECT ASSURANCE, c'est un bonne assurance ?

• 1
Ce serait pour une première assurance :(
Trop cher. Elle me propose 130€ par mois pour une Renault Zoe avec un bonus de 80%.
Toutes les autres assurances me proposent entre 50€ et 100€ pour les mêmes prestations.

Le 24 juin 2023 à 07:14:05 :
Trop cher. Elle me propose 130€ par mois pour une Renault Zoe avec un bonus de 80%.
Toutes les autres assurances me proposent entre 50€ et 100€ pour les mêmes prestations.

Je suis jeune conducteur et j'ai une vieille voiture donc j'imagine que c'est pas du tout la même chose que mon cas :hap:

J'avais une assurance habitation chez eux

Pas les plus cher ni les moins cher mais très bon service client et facile pour résilier

Oui pour le prix. Perso j'assure une Clio 1 pour 130 euros par an :hap:

Après évidemment à ce prix, les services doivent pas être top. Perso j'ai jamais eu d'accident donc jamais eu à faire réellement appel à eux :(

En jeune conducteur ils proposent leur truc youDrive qui réduit ta facture de 50% au prix d’être traqué
J’ai passé le permis tard, chopé une belle voiture, les autres assurances ont refusés mon inscription direct :(
Sauf direct assurance justement

Un conseil pour kes premières années.

Déjà achete toi une voiture que tu seras prêt à abîmer sans mettre tout ton argent dedans.

Ensuite prends l'assurance la moins cher que tu pourras trouver sur le net. Regarde quand même les avis pour être sur que ce soit pas non plus de la grosse daube.

Pour Direct Assurance perso j'ai assuré bcp de voitures chez eux ils ont toujours été réglo même si j'ai jamais réellement eu de problème. Et c'est dans les problèmes que tu sais si ton assurance est bonne ou pas.

Le 24 juin 2023 à 07:19:06 :
Un conseil pour kes premières années.

Déjà achete toi une voiture que tu seras prêt à abîmer sans mettre tout ton argent dedans.

Ensuite prends l'assurance la moins cher que tu pourras trouver sur le net. Regarde quand même les avis pour être sur que ce soit pas non plus de la grosse daube.

Pour Direct Assurance perso j'ai assuré bcp de voitures chez eux ils ont toujours été réglo même si j'ai jamais réellement eu de problème. Et c'est dans les problèmes que tu sais si ton assurance est bonne ou pas.

Ouais c'est une voiture de 2003 avec déjà des rayures donc elle a déjà morflée :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
OuiMaisMonRSA
Date de création
24 juin 2023 à 07:11:46
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 111