Je suis converti à l'islam
SuppriméLe 24 juin 2023 à 05:05:27 :
Le 24 juin 2023 à 05:03:17 :
Tes proches le prennent comment ?
Des exemples de remarques positives ou négatives.Honnêtement, plutôt bien ça m'a même surpris. J'appréhendais beaucoup, mais ma mère en particulier s'est avérée être très ouverte d'esprit et un peu près tout mon entourage également. Donc tout va bien de ce côté là
Ahi la famille gauchiste ultra comprehensive leur fils qui s Interesse même pas au christianisme et qui plonge tête baissée dans l Islam
Le 24 juin 2023 à 05:05:42 :
Et la raison de ta présence à cette heure tardive le fake ? c'est pour la prière ?
En effet et je n'arrive plus à dormir. Un problème ?
En tant que converti as-tu vécu une déception une fois que tu t'es confronté aux réalités de la communauté musulmane ?
Par exemple le fait de se rendre compte que la majorité (dumoins bcp) de musulmans ne prient pas, ne versent pas leur zakat, négligent beaucoup de prescriptions islamiques, le niveau du comportement effarant de bcp de musulmans ... ?
Je dis ça pcq bcp de converti comme moi ont un sacré coup de blues post-conversion.
On lit le Coran, on se renseigne sur l'islam et au final on prononce la shahada le coeur rempli d'émerveillement et d'idéal puis on se prend la réalité du terrain et là on tombe de haut.
Le 24 juin 2023 à 05:06:51 :
Le 24 juin 2023 à 05:05:06 :
Le 24 juin 2023 à 05:04:13 :
Le 24 juin 2023 à 05:02:32 :
Le 24 juin 2023 à 05:01:15 :
> Le 24 juin 2023 à 05:00:09 :
>Étais tu dans un grand état de dépression post conversion ?
Absolument pas, je m'intéressait pas à la religion en général. Quand j'ai connu l'islam ça m'a profondément bouleversé de manière significative et positive
Eat ce que tu traines avec que des magrehbins ? Est ce que tu dis Wallah à chaque fin de phrase ?
J'ai des amis maghrebins, mais ça n'a rien à voir. L'islam est une religion sans couleurs ni origines. Et non, c'est pêcher. Ceux qui se permettent d'invisibilité dieu constamment de la sorte sont dans l'erreur
Ok, t'es un dhimmi de cité quoi, tu avais besoin de t intégrer avec les rebeux de ton quartier quoi
Tu fais erreur, je n'habite pas en cité et mes fréquentation n'ont absolument rien à voir avec mon éveil spirituel. Mais si celà te plaît de me croire, tant mieux pour toi...
Quand on voit le comportement des musulmans en France, je peux pas comprendre comment on peut se convertir à cette religion, ça inspire tout sauf du respect hein
Le 24 juin 2023 à 05:07:39 :
Le 24 juin 2023 à 05:05:27 :
Des exemples de remarques positives ou négatives.Honnêtement, plutôt bien ça m'a même surpris. J'appréhendais beaucoup, mais ma mère en particulier s'est avérée être très ouverte d'esprit et un peu près tout mon entourage également. Donc tout va bien de ce côté là
Ahi la famille gauchiste ultra comprehensive leur fils qui s Interesse même pas au christianisme et qui plonge tête baissée dans l Islam
Je me suis intéressé au christianisme bien avant l'islam figure toi, du fait que ma mère et du côté de sa famille sont très catholique, mais j'y ai jamais été sensible. Paix sur toi
Le 24 juin 2023 à 05:09:37 :
En tant que converti as-tu vécu une déception une fois que tu t'es confronté aux réalités de la communauté musulmane ?
Par exemple le fait de se rendre compte que la majorité (dumoins bcp) de musulmans ne prient pas, ne versent pas leur zakat, négligent beaucoup de prescriptions islamiques, le niveau du comportement effarant de bcp de musulmans ... ?Je dis ça pcq bcp de converti comme moi ont un sacré coup de blues post-conversion.
On lit le Coran, on se renseigne sur l'islam et au final on prononce la shahada le coeur rempli d'émerveillement et d'idéal puis on se prend la réalité du terrain et là on tombe de haut.
Surtout que c'est normal, 24 % des jeunes musulmans ont quittés l'islam en 2020 ce qui représente ~140,000,000. Il y a une grosse déception de cette religion qui se répand à travers tout les pays musulmans.
Le 24 juin 2023 à 05:10:29 :
Je me suis intéressé au christianisme bien avant l'islam figure toi, du fait que ma mère et du côté de sa famille sont très catholique, mais j'y ai jamais été sensible. Paix sur toi
La famille très catholique qui dit rien alors que l un des leurs se convertie
Le 24 juin 2023 à 05:11:32 :
La famille très catholique qui dit rien alors que l un des leurs se convertie
Le Christianisme en france est mort, c'est pas étonnant. Mais crois moi khey, la sourate 46:9 normalement fait tilt à certains musulmans quête de vérité crois moi
Par exemple le fait de se rendre compte que la majorité (dumoins bcp) de musulmans ne prient pas, ne versent pas leur zakat, négligent beaucoup de prescriptions islamiques, le niveau du comportement effarant de bcp de musulmans ... ?Je dis ça pcq bcp de converti comme moi ont un sacré coup de blues post-conversion.
Beaucoup de personnes sont nées dans l'islam mais n'ont de musulmans que leurs noms. Il s'agit plus d'un islam de tradition qu'autre chose, tu vois ce que j'veux dire? De la même manière que les catholiques qui ne se prive pas de coucher à droite à gauche et qui vont à la messe que pour Noël tu vois le genre. Ceux que je fréquente dieu merci sont de pieux musulmans qui m'inspirent et me poussent à m'améliorer aux antipodes des tn Lacoste qui se prétendent musulman.
Le 24 juin 2023 à 05:11:31 :
On lit le Coran, on se renseigne sur l'islam et au final on prononce la shahada le coeur rempli d'émerveillement et d'idéal puis on se prend la réalité du terrain et là on tombe de haut.Surtout que c'est normal, 24 % des jeunes musulmans ont quittés l'islam en 2020 ce qui représente ~140,000,000. Il y a une grosse déception de cette religion qui se répand à travers tout les pays musulmans.
il y a 0 études chiffrées sur l'apostasie en France, ou alors je demande un lien
Le 24 juin 2023 à 05:11:21 :
Donc tu va plus bouffé du porc ? Ou t'en manger pas avant ?
J'en consommé mais j'ai jamais été trop fan non plus. Là où j'avais un peur c'était l'alcool mais après plusieurs mois je m'aperçois que c'était vraiment pas nécessaire et je vis bien mieux sans.
Le 24 juin 2023 à 05:13:23 :
On lit le Coran, on se renseigne sur l'islam et au final on prononce la shahada le coeur rempli d'émerveillement et d'idéal puis on se prend la réalité du terrain et là on tombe de haut.Beaucoup de personnes sont nées dans l'islam mais n'ont de musulmans que leurs noms. Il s'agit plus d'un islam de tradition qu'autre chose, tu vois ce que j'veux dire? De la même manière que les catholiques qui ne se prive pas de coucher à droite à gauche et qui vont à la messe que pour Noël tu vois le genre. Ceux que je fréquente dieu merci sont de pieux musulmans qui m'inspire et me pousse à m'améliorer aux antipodes des tn Lacoste qui se prétendent musulman.
Oui oui, tu vas apprendre à des mecs issues de famille musulmane depuis des siècles comment pratiquer
Tu es not ready être plus royaliste que le roi
"J'y ai pas été sensible" LOL
Quand les gens comprendront-ils que la religion est une question de vérité et pas de "ressenti". On choisit pas une religion parce qu'elle nous plait ou en adéquation avec notre sensibilité, mais parce qu'elle est vraie.
Bon courage l'auteur, au moins t'es pas athée c'est déjà ça.
Le 24 juin 2023 à 05:14:22 :
Le 24 juin 2023 à 05:11:31 :
On lit le Coran, on se renseigne sur l'islam et au final on prononce la shahada le coeur rempli d'émerveillement et d'idéal puis on se prend la réalité du terrain et là on tombe de haut.Surtout que c'est normal, 24 % des jeunes musulmans ont quittés l'islam en 2020 ce qui représente ~140,000,000. Il y a une grosse déception de cette religion qui se répand à travers tout les pays musulmans.
il y a 0 études chiffrées sur l'apostasie en France, ou alors je demande un lien
Je te parle dans le monde
https://www.citti.net/islamic-clerics-lament-tsunami-of-ex-muslims-as-24-of-muslim-youths-leave-islam/
https://www.youtube.com/watch?v=x8_sqtrEqqo&ab_channel=Ex-Muslim-sofNorthAmerica
C'est un savant musulman qui le dit.
667 par heure
16.000 par jour
6.000.000 par an
Oui c'est sûr que les coups de fouet tout de suite on y est plus sensible, alors que l'amour du Christ bof
Le 24 juin 2023 à 05:15:19 :
"J'y ai pas été sensible" LOLQuand les gens comprendront-ils que la religion est une question de vérité et pas de "ressenti". On choisit pas une religion parce qu'elle nous plait ou en adéquation avec notre sensibilité, mais parce qu'elle est vraie.
Bon courage l'auteur, au moins t'es pas athée c'est déjà ça.
Mais je suis convaincu que l'islam est la vérité l'ami. Mais merci à toi
Données du topic
- Auteur
- DevinHaneyy
- Date de création
- 24 juin 2023 à 04:57:52
- Date de suppression
- 24 juin 2023 à 05:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40