Topic de boroestoya :

0 TOUT, je go boulangerie ou restauration ?

• 1
Vous avez mon destin entre les mains
tu go reprise d'études clé
ou concours de la FP ou une planque dans l'armée
J'ai un ami qui a bossé 10 ans en restauration, vu ce qu'il m'en dit et à quel point il a détesté chaque minute de son boulot, je te recommande fortement la boulangerie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485212438-megumin-smug-png.jpg

Vous m’accompagnez depuis 10 ans,j’approche la fin d’un arc

C’est symbolique mais décidez pour moi

Go éboueur, tu peux évoluer vite si tu es malin, tu peux espérer 3,5k en 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
pharma c'est 3knet
manip radio on doit pas en ĂŞtre loin
Va dans l'activité où tu as le moins de chances de te faire virer. Si t'es lent à la détente et pas endurant, fais plutôt boulanger plutôt que restauration.

Le 28 juin 2023 Ă  22:52:33 :
Va dans l'activité où tu as le moins de chances de te faire virer. Si t'es lent à la détente et pas endurant, fais plutôt boulanger plutôt que restauration.

Certes c'est de l'artisanat mais faut en vouloir pour y rester dedans avec les horaires. j'espère que c'est une passion que l'op a pour la boulangerie

Le 28 juin 2023 Ă  22:50:53 :

J’ai 25 ans

Et ça fait 8 ans que je dois reprendre mes études

Psychologiquement j’ai atteins un point de rupture, j’ai fais du mal à mon corps récemment

J’ai besoin de labeur, l’oisiveté m’a énormément coûté même si j’ai tiré de l’expérience de mes années à procrastiner

Je taff à l’usine là, j’arrête en août

Le 28 juin 2023 Ă  22:54:44 :

J’ai 25 ans

Psychologiquement j’ai atteins un point de rupture, j’ai fais du mal à mon corps

J’ai besoin de labeur, l’oisiveté m’a énormément coûté même si j’ai tiré de l’expérience de mes années à procrastiner

j'ai un pote qui a repris Ă  26, ajd prof
il travaillait pas avant, mĂŞme pas l'usine, rien

Go boulangerie, et MP si t'as des questions, je pourrai peut-être répondre à certaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516559215-risitas-baguette.png

Le 28 juin 2023 Ă  22:54:09 :

Le 28 juin 2023 Ă  22:52:33 :

Certes c'est de l'artisanat mais faut en vouloir pour y rester dedans avec les horaires. j'espère que c'est une passion que l'op a pour la boulangerie

J’ai connu que l’usine et la préparation de commande

Le taff physique j’aime ça ,j’aime donner de mon corps

Mais l’usine me pèse,c’est pas très stimulant

Le 28 juin 2023 Ă  22:55:24 :

Le 28 juin 2023 Ă  22:54:44 :

J’ai 25 ans

Psychologiquement j’ai atteins un point de rupture, j’ai fais du mal à mon corps

j'ai un pote qui a repris Ă  26, ajd prof
il travaillait pas avant, mĂŞme pas l'usine, rien

Je sais bien

L’âge n’est pas un souci,j’ai même validé mon inscription en l1 maths

Je me donne encore le temps de la réflexion

• 1

Données du topic

Auteur
boroestoya
Date de création
28 juin 2023 Ă  22:50:37