(FC Mosh) 0 like Tinder en 1 semaine pendant que moi j'en mets le maximum par jour
- 1
1ère fois que je mets ma tronche sur Tinder, les autres fois je mettais des photos de paysage... et j'avais des matchs juste avec ça
Mais je réalise seulement maintenant comment on n'existe tout simplement pas... Pourtant sans me rassurer, je pense être un 6/10, potentiel 7 et on m'a même déjà trouvé BG.
C'est quoi qui bloque à votre avis ? À noter que j'ai pas mis de description, je trouve ça inutile et je pense que la plupart ne doivent même pas les lire
Je veux aussi préciser que je compte pas sur Tinder pour me trouver une meuf, mais j'ai tellement personne dans ma vie que je passe dessus
Laisse tomber, t’es en concurrence avec tous les +8/10 de la region, les meufs +5/10 ne veulent qu’eux ou rien.
Les relations c’est n’importe quoi en occident, t’as une minorité de mecs qui ont baisés +20 meuf, et le reste c’est soit 1-2 ex ou full puceau.
Le 04 juillet 2023 à 08:29:20 :
Laisse tomber, t’es en concurrence avec tous les +8/10 de la region, les meufs +5/10 ne veulent qu’eux ou rien.
Mais ce que je comprends pas c'est qu'un 8/10 n'a selon moi, pas besoin de Tinder pour pêcho... Puis pour avoir déjà sélectionné de voir les mecs, bah j'en avais pas vu tant que ça des BG (j'avais fais ça pour justement voir quel type de mecs se mettaient sur Tinder)
Après pour les meufs je like généralement des 6/10 minimum donc ça doit peut être y jouer ouais
Le 04 juillet 2023 à 08:32:24 :
Laisse tomber, t’es en concurrence avec tous les +8/10 de la region, les meufs +5/10 ne veulent qu’eux ou rien.Mais ce que je comprends pas c'est qu'un 8/10 n'a selon moi, pas besoin de Tinder pour pêcho... Puis pour avoir déjà sélectionné de voir les mecs, bah j'en avais pas vu tant que ça des BG (j'avais fais ça pour justement voir quel type de mecs se mettaient sur Tinder)
Après pour les meufs je like généralement des 6/10 minimum donc ça doit peut être y jouer ouais
Bah ils n’ont juste qu’à se connecter sur l’appli pour avoir des milliers de femmes à disposition, bien sûr qu’ils en profitent.
Si t’es 6/10 jamais de la vie t’auras mieux qu’une 3-4/10 sur Tinder.
Les meufs de ton niveau ont 1000 likes en 3h
Le 04 juillet 2023 à 08:31:10 :
si ta pas de matchs kheys c'est que t'es loin d'etre un 7 deso
Bah honnêtement j'ai beaucoup de prises de recul sur moi. Je sais quand je suis moche, ou BG et vraiment c'est pas pour me rassurer mais je pense qu'à mon max je peux être un 7
On pense souvent d'ailleurs que je suis en couple et même récemment j'ai une meuf, une 7.5 selon moi qui plaît à beaucoup de mecs, ma dit qu'elle me trouvait super mignon (d'ailleurs j'étais sorti très brièvement avec elle)
Bref après je suis très très loin d'être un mec à meuf, d'ailleurs je suis encore pulco à 23 ans. Mais bon je me considère pas "moche" à proprement parler parler. Même si parfois je vais pas aimer ma gueule et surtout ne pas me trouver photogénique
Le 04 juillet 2023 à 08:34:11 :
Laisse tomber, t’es en concurrence avec tous les +8/10 de la region, les meufs +5/10 ne veulent qu’eux ou rien.Mais ce que je comprends pas c'est qu'un 8/10 n'a selon moi, pas besoin de Tinder pour pêcho... Puis pour avoir déjà sélectionné de voir les mecs, bah j'en avais pas vu tant que ça des BG (j'avais fais ça pour justement voir quel type de mecs se mettaient sur Tinder)
Bah ils n’ont juste qu’à se connecter sur l’appli pour avoir des milliers de femmes à disposition, bien sûr qu’ils en profitent.
Les meufs de ton niveau ont 1000 likes en 3h
Mais sur Fruits j'ai la même galère aussi.. J'ai eu 1 seul like et c'est tout
Et ce si est incroyable c'est que je connais des mecs qui ont eu des likes sur ces applis la et pourtant bah ils sont normaux quoi, enfin pas particulièrement BG sans pour être moche pour autant
Idem kheyou j’y comprends rien, j’ai testé tinder, 0 like en 2 jours, Bumble j’ai eu 2/3 matchs mais soit les meufs n’envoie jamais le message, soit arrête de répondre.
Pourtant je pense pas être moche, j’ai déjà reçu des compliments et j’ai réussi à baiser plusieurs belles meufs mais qui ne venait pas de ces applications là.
Le 04 juillet 2023 à 08:39:07 :
Les meufs de ton niveau ont 1000 likes en 3hMais sur Fruits j'ai la même galère aussi.. J'ai eu 1 seul like et c'est tout
Et ce si est incroyable c'est que je connais des mecs qui ont eu des likes sur ces applis la et pourtant bah ils sont normaux quoi, enfin pas particulièrement BG sans pour être moche pour autant
Toutes les applis sont blindés, 80% des mecs galerent comme des fous avec les meufs et s’inscrivent sur tous les sites de rencontres possibles pour maximiser leurs chances.
Ils ont surement été likés par des 3/10 ou habitent dans des coins paumés avec moins de concurrence.
Et dis toi ça c’est juste l’etape ou il faut trouver la meuf, faut ensuite qu’elle reponde aux messages, lui plaire en messages, puis IRL, puis conclure, puis la garder en aillant une épee de damocles permanente au dessus de la tête.
Bien content de ne pas participer à ce jeu truqué en faveur des femmes et d’une minorité d’hommes.
Go expat en thailand mon clé
Met tinder geoloc là bas tu vas avoir des dizaines de match en étant fr.
Le 04 juillet 2023 à 08:42:35 :
Idem kheyou j’y comprends rien, j’ai testé tinder, 0 like en 2 jours, Bumble j’ai eu 2/3 matchs mais soit les meufs n’envoie jamais le message, soit arrête de répondre.Pourtant je pense pas être moche, j’ai déjà reçu des compliments et j’ai réussi à baiser plusieurs belles meufs mais qui ne venait pas de ces applications là.
C'est incroyable... Après les meufs doivent voir défiler plein de mecs sur ces applis la et doivent recevoir beaucoup de likes, donc si nos profils ne sortent pas du lot ou autre on passe à la trappe contrairement à IRL ou déjà on peut discuter avec la personne ect...
Mais bon quand même quoi c'est chaud
Le 04 juillet 2023 à 08:44:58 :
Les meufs de ton niveau ont 1000 likes en 3hMais sur Fruits j'ai la même galère aussi.. J'ai eu 1 seul like et c'est tout
Toutes les applis sont blindés, 80% des mecs galerent comme des fous avec les meufs et s’inscrivent sur tous les sites de rencontres possibles pour maximiser leurs chances.
Ils ont surement été likés par des 3/10 ou habitent dans des coins paumés avec moins de concurrence.
Et dis toi ça c’est juste l’etape ou il faut trouver la meuf, faut ensuite qu’elle reponde aux messages, lui plaire en messages, puis IRL, puis conclure, puis la garder en aillant une épee de damocles permanente au dessus de la tête.
Bien content de ne pas participer à ce jeu truqué en faveur des femmes et d’une minorité d’hommes.
Putain mais c'est tellement ça sérieux... C'est pour ça que je me suis fais un compte sans rien n'y attendre et puis j'habite dans le sud, donc avec les vacances d'été j'ai juste un léger espoir que je me suis ferai peut être 1 ou 2 matchs quand même
Mais j'avoue que c'est une énorme galère.. Et le pire c'est que la plupart des meufs en bio mettent "osef du physique faites moi rire"....
Le 04 juillet 2023 à 08:52:08 :
Le 04 juillet 2023 à 08:44:58 :
> Le 04 juillet 2023 à 08:29:20 :
>Laisse tomber, t’es en concurrence avec tous les +8/10 de la region, les meufs +5/10 ne veulent qu’eux ou rien.
Mais ce que je comprends pas c'est qu'un 8/10 n'a selon moi, pas besoin de Tinder pour pêcho... Puis pour avoir déjà sélectionné de voir les mecs, bah j'en avais pas vu tant que ça des BG (j'avais fais ça pour justement voir quel type de mecs se mettaient sur Tinder)
Putain mais c'est tellement ça sérieux... C'est pour ça que je me suis fais un compte sans rien n'y attendre et puis j'habite dans le sud, donc avec les vacances d'été j'ai juste un léger espoir que je me suis ferai peut être 1 ou 2 matchs quand même
Mais j'avoue que c'est une énorme galère.. Et le pire c'est que la plupart des meufs en bio mettent "osef du physique faites moi rire"....
Comme dit plus haut, tu fais le même compte en Asie ou en Amerique du Sud t’auras 10x plus de match…
La France c’est un pays pour les femmes et les 20% plus beaux, les autres servent juste à bosser et consommer pour les entretenir.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tusvenju1897
- Date de création
- 4 juillet 2023 à 08:25:58
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17