je trouve ca incroyable le manque de discernement des gens maintenant. A moins d'avoir un grave problème de reconnaissance des émotions, je vois pas comment tu ne peux pas tiquer de voir les réactions de cette mere endeuillée quelques jours a peine après. Tu vois bien qu'il y a un problème, les gens sont aveugles ou quoi putain ? Mais j'ai du mal a voir de la peine, là.
Le 29 juin 2023 à 15:13:39 : je trouve ca incroyable le manque de discernement des gens maintenant. A moins d'avoir un grave problème de reconnaissance des émotions, je vois pas comment tu ne peux pas tiquer de voir les réactions de cette mere endeuillée quelques jours a peine après. Tu vois bien qu'il y a un problème, les gens sont aveugles ou quoi putain ? Mais j'ai du mal a voir de la peine, là.
Le 29 juin 2023 à 15:13:39 : je trouve ca incroyable le manque de discernement des gens maintenant. A moins d'avoir un grave problème de reconnaissance des émotions, je vois pas comment tu ne peux pas tiquer de voir les réactions de cette mere endeuillée quelques jours a peine après. Tu vois bien qu'il y a un problème, les gens sont aveugles ou quoi putain ? Mais j'ai du mal a voir de la peine, là.
je propose cette image pour illustrer le concept du "deuil"
je propose cette image pour illustrer le concept du "deuil"