J'adore sentir le trou du cul bien sale de ma copine
Je me br**lais sur du pr0n sc4to quand j'avais 13 ans, forcément ça m'a influencé
Demander à sa copine au gros cul et à l'anus marron de ne pas se laver le trou pendant deux semaines, mais quand même derécurer sa m**de avec du papier toilettes, pour que l'odeur soit présente sans qu'il y ait de bouts moelleux marrons
Le jour de la préparation, au vu du sébum s'étant accumulé sur le trou gras, lui demander de s'essuyer le trou avant l'action, pour dégager le fromage de m**de (un mélange de peau morte, de gras & de caca) impropre a la consommation
Puis, lui demander de se mettre en levrette. Plonger son nez dans son fion et sentir de toutes ses forces bordel, ça me donne un orgasme dans mon caleçon rien qu'en y pensant
Le nez qui rentre tout seul dans ce trou gras remplit d'un amas de m**de fermentée & d'odeur bien bandande
Cette odeur de caca et de feuilles mortes bien odorantes, suivi d'un gros pet dans les narines bordel, respirer ce pet pour qu'il rentre dans les poumons
Mettre son doigt dans ce trou gras au chocolat, puis le sortir. Voir de la terre sur la base puis du pétrole bien gras, bien merdeux, vers la fin
Vous en pensez quoi ?