Topic de SpermeDansCaca :

[AVIS] Sentir le fi** de sa copine

  • 1

J'adore sentir le trou du cul bien sale de ma copine :bave:

Je me br**lais sur du pr0n sc4to quand j'avais 13 ans, forcément ça m'a influencé :bave:

Demander à sa copine au gros cul et à l'anus marron de ne pas se laver le trou pendant deux semaines, mais quand même derécurer sa m**de avec du papier toilettes, pour que l'odeur soit présente sans qu'il y ait de bouts moelleux marrons :bave:

Le jour de la préparation, au vu du sébum s'étant accumulé sur le trou gras, lui demander de s'essuyer le trou avant l'action, pour dégager le fromage de m**de (un mélange de peau morte, de gras & de caca) impropre a la consommation :)

Puis, lui demander de se mettre en levrette. Plonger son nez dans son fion et sentir de toutes ses forces bordel, ça me donne un orgasme dans mon caleçon rien qu'en y pensant :bave:

Le nez qui rentre tout seul dans ce trou gras remplit d'un amas de m**de fermentée & d'odeur bien bandande :bave:

Cette odeur de caca et de feuilles mortes bien odorantes, suivi d'un gros pet dans les narines bordel, respirer ce pet pour qu'il rentre dans les poumons :bave:

Mettre son doigt dans ce trou gras au chocolat, puis le sortir. Voir de la terre sur la base puis du pétrole bien gras, bien merdeux, vers la fin :bave:

Vous en pensez quoi ?

Je pense que tu es pucix.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634995764-jsuisapoilmir.png

J'en pense qu'il faut consulter

Le 02 juillet 2023 à 16:45:33 :
"je pense" dit-il

Tapes "xxx scato plein de caca", sur google
Masterclass de spermedanscaca
  • 1

Données du topic

Auteur
SpermeDansCaca
Date de création
2 juillet 2023 à 16:44:17
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 500