elle vient DEMAIN MAISON 410X2
Le 05 juillet 2023 à 09:29:21 :
Le 05 juillet 2023 à 09:26:50 :
Le 05 juillet 2023 à 09:24:51 :
Tout n'est pas complètement foutu si t'avais une chemise alors
Elle t'as parlé de ses relations une seule fois dans la soirée? Si oui t'es l'amigay
elle m'a demandé si j'utlisais tinder (ce que je ne fais pas) je lui ai dit "j'ai arrêté"
elle m'a dit "moi aussi je préfère les choses en vrai maintenant"
Potentiel signe d'intérêt, bon je pense que t'aurais pu la sérrée, avec l'alcool en plus ça facilite la "procédure", mais vu que tu es pupu, tu as trop peur et ne "sais pas comment faire", en soit y'a pas de savoir faire (sauf pour la pratique, encore faut-il arriver au stade de contact), tu la prends dans tes bras et tu l'embrasses.
Néanmoins il y'a des astuces pour tater le terrain, prendre sa mains et la regarder, prétexter de vouloir voir ses bijoux ou sa peau, carrésser un peu celle-ci en disant qu'elle a la peau douce et garder sa main 5s pour voir si elle la retire fermement ou non, lui pincer légérement le ventre ou piquer avec l'index pour l'embêter, lui caresser de manière succinte les cheveux, bref chercher la proximité physique et voir si elle reste ou cherche à la fuire.
Bon je ne vais pas te jeter la pierre, toutes ces petites astuces, il faut déjà les connaitre et surtout les pratiquer un peu pour être à l'aise avec. Perso je pense que ce n'est pas mort au vu des ses retours. Tu devrais vite organiser une autre soirée, par contre il va falloir commencer à attaquer sérieusement. Je sais que tu te chies dessus, mais c'est à cause de cette peur et lâcheté que tu en es aussi là aujourd'hui, alors prend ta bite à deux main et soit courageux.
Le 05 juillet 2023 à 10:12:01 :
Elle t'as parlé de ses relations une seule fois dans la soirée? Si oui t'es l'amigay
elle m'a demandé si j'utlisais tinder (ce que je ne fais pas) je lui ai dit "j'ai arrêté"
Potentiel signe d'intérêt, bon je pense que t'aurais pu la sérrée, avec l'alcool en plus ça facilite la "procédure", mais vu que tu es pupu, tu as trop peur et ne "sais pas comment faire", en soit y'a pas de savoir faire (sauf pour la pratique, encore faut-il arriver au stade de contact), tu la prends dans tes bras et tu l'embrasses.
Néanmoins il y'a des astuces pour tater le terrain, prendre sa mains et la regarder, prétexter de vouloir voir ses bijoux ou sa peau, carrésser un peu celle-ci en disant qu'elle a la peau douce et garder sa main 5s pour voir si elle la retire fermement ou non, lui pincer légérement le ventre ou piquer avec l'index pour l'embêter, lui caresser de manière succinte les cheveux, bref chercher la proximité physique et voir si elle reste ou cherche à la fuire.
Bon je ne vais pas te jeter la pierre, toutes ces petites astuces, il faut déjà les connaitre et surtout les pratiquer un peu pour être à l'aise avec. Perso je pense que ce n'est pas mort au vu des ses retours. Tu devrais vite organiser une autre soirée, par contre il va falloir commencer à attaquer sérieusement. Je sais que tu te chies dessus, mais c'est à cause de cette peur et lâcheté que tu en es aussi là aujourd'hui, alors prend ta bite à deux main et soit courageux.
Tu as tout dit maintenant il est encore temps dis que tu as apprécié la soirée ( mnt trouve des tunes ptdr) go resto ou ciné ciné si tu es pas a l'aise cest cool cest dans le noir et la tu tate la mains le bras pendant le film on veux un retour !
Le 05 juillet 2023 à 10:53:20 :
Le 05 juillet 2023 à 10:51:11 :
Le 05 juillet 2023 à 10:45:49 :
elle me dit qu'elle a kiffé en messageelle m'envoie une vidéo sur bégaudeau le gauchiste là
bon j'envoie un screen ensuite je vais me pieuter les clés
mettez en fav vous aurez + d'explications et + de screens/photos de contexte
Le 05 juillet 2023 à 12:39:17 :
Bordel et la TECHNIQUE DU COUSSIN ahuri t'as oublié ?
Il n'a pas oublié, en fait tu soulèves le point le plus important : il s'est rien passé parce que cet abruti a perdu ses roubignolles
C'était prévisible putain on aurait du le mettre en garde, si tu portes absolument pas tes couilles et que tu deviens hermétique au moindre rapprochement tellement t'es terrifié (c'est exactement ce qui a dû se passer avec l'OP), il se passera RIEN même si la fille est intéressée, ce qui était évidemment le cas
Le 05 juillet 2023 à 10:12:01 :
Ok Jean-Fabien https://www.youtube.com/watch?v=0ugC4L_uFGQ&t=945s
Le 05 juillet 2023 à 08:52:54 lafacputin a écrit :
LES GARS LES GARSELLE EST VENUE MES PARENTS SONT ALLES AU RESTO
MAIS IL S EST ABSOLUMENT RIEN PASSE ON A PASSE LA SOIREE A PARLER DE BOURDIEU
ELLE A FAIT PLEIN DE COCKTAIL ELLE A PAS DORMI ELLE A PRIS LES PREMIERS TRAINS
J AI PERDU 22 EUROS DANS L ACHAT DE DEUX PIZZAS (je suis encore + en négatif)
BON AU MOINS ELLE M A DIT ELLE A KIFFE LA SOIREE MAIS Y A EU AUCUNE JE DIS BIEN AUCUNE TACTILITE
MAIS AU MOINS ELLE A AIME C EST L ESSENTIEL ELLE VEUT QU ON SE REVOIT
CA VEUT DES SCREENS ? JE VAIS LUI ENVOYER UN MESSAGE ELLE VIENT DE PARTIR ET ON A UTILISE LE PC POUR REGARDER DES VIDEOS DONC JE POUVAIS JAMAIS ALLER SUR LE FORUM
N'empêche que t'as des parents en or kheyou, go les remercier
Prochain rencard avec la dame, comme l'ont dit d'autres kheys, il faudra que tu attaques même si c'est très dur psychologiquement.
Sinon tu seras FriendZone.
Je pense d'ailleurs que tu aurais pu l'avoir quand elle est venu, c'est juste que t'as pas saisie l'occasion ( il y a pas de bonne occasion comme dans les films, hésite pas a y aller comme un bourrin si tu vois que la situation commence a être frustrante )
Données du topic
- Auteur
- lafacputin
- Date de création
- 4 juillet 2023 à 02:20:07
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 360