Être INSOLENT, IMPOLI et IRRESPECTUEUX le DERNIER JOUR de son TRAVAIL ? Qui la DEJA FAIT ?
- 1
Je suis une crème au quotidien. Mais ce McDo m'a poussé à bout.
Manager de merde qui vivent littéralement pour l'enseigne, je comprends pas comment on peut aimer ce métier de merde. Ils sont méprisant, insolant et irrespectuex.
Demain c'est mon dernier jour de taf, je prévois de leurs faire vivre un enfer. Je vais multiplier les erreurs, le tout en essayant de pas me faire choper.
Déjà la semaine dernière je suis partie pile à l'heure de mon départ. Sans demander au manager de dépointer (ça les rends fou)
Sur le groupe WhatsApp ils m'ont mentionner plusieurs en disant que :
"Xxxx t'es parti comme une bombe aujourd'hui"
Évidemment j'ai repondu
J'ai aussi eu la fâcheuse habitude de manger tout seul, ou sur mon téléphone même quand les collègues étaient là.
Car ce sont de gros cassos qui ont un QI avoisinant les 80
Le 26 juin 2023 à 22:43:53 :
J'ai aussi eu la fâcheuse habitude de manger tout seul, ou sur mon téléphone même quand les collègues étaient là.Car ce sont de gros cassos qui ont un QI avoisinant les 80
Oui et toi tu bosses à mcdo avec tes 120 de QI
Le 26 juin 2023 à 22:43:59 :
J'ai fais ça, sauf qu'avant je m'étais préparer, j'avais baisé la femme du manager, et en partant, je lui ai laissé une photo en souvenir tout en lui disant comment elle prenait chère, bref, meilleur jour de ma vie.
La pour le coup je vais faire plus soft.
J'espère entre en cuisine pour pouvoir blinder les sandwichs des clients. Aussi, je vais quitter en bombe le resto, et avant même de rentrer je vais quitter le groupe de WhatsApp
Le 26 juin 2023 à 22:45:07 :
Le 26 juin 2023 à 22:43:53 :
J'ai aussi eu la fâcheuse habitude de manger tout seul, ou sur mon téléphone même quand les collègues étaient là.Car ce sont de gros cassos qui ont un QI avoisinant les 80
Oui et toi tu bosses à mcdo avec tes 120 de QI
Job étudiant
Le 26 juin 2023 à 22:52:30 :
Ou alors tu agis en adulte et tu fais ta dernière journée sans faire de vagues (qui pourraient impacter clients et collègues qui eux ne t'ont rien fait)
Premièrement, ce genre d'entreprise ne tient son personnel que en comptant sur ce genre d'empathie.
C'est aussi pour cela qu'on ne casse pas la gueule à un policier, puisque lui, personnellement, ne nous a rien fait.
A ta place, je gave les clients, et j'envoie chier les manager qui acceptent d'être les capo de cet enfer.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZetaSentinelle
- Date de création
- 26 juin 2023 à 22:42:11
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12