Topic de Taihazed :

SQUEEZIE pense qu'il est CINÉPHILE et montre son IMMENSE CULTURE

Il a jamais dit qu'il était cinéphile + les films qui citent sont très bon pour la plupart.
D'ailleurs il dit lui même que ce sont des classiques.
Va falloir arrêter avec les liens twitter hein
screen, twitter est down pour beaucoup
Il ne pense pas être cinéphile. Il cite que des classiques (mais des bons films tout de même). Et tu boucles.
Hahaha le complexe du nouveau riche qui essaye de se faire une culture à la va-vite :rire: excellent

A chaque fois que je l'écoute parler c'est vraiment giga malaise. Alors que c'est censé être l'avocat des jeunes.

Ce mec a une crédibilité alors que c'est un low QI. Même s'il s'aggrave volontairement pour coller à son public je suppose, mais au bout d'un moment ça atteint son cerveau de toute façon donc ça revient au même.

Il ne cite que des bons films pour le coup.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484855940-chatcravate.jpg

Le gars parle de Nolan, il élude Memento.

Le 02 juillet 2023 à 16:38:13 :
Il a jamais dit qu'il était cinéphile + les films qui citent sont très bon pour la plupart.

Les kheys aiment bien cracher sur tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Sans cliquer, c’est un énième "cinéphile" qui ne jure que par Tarantino et Nolan ?

Le 02 juillet 2023 à 16:38:13 MuguetLeHardie a écrit :

Ceci

Vous vous rendez pas compte que +80% de la génération actuelle n'a vu aucun de ces films à part fight club

Les +2000 quand on leur parle de classiques ils comprennent harry potter

Le 02 juillet 2023 à 16:41:35 :

Ceci
Il l’a certainement pas vu par ailleurs

Il cite de très bon réal et d'excellent film c'est quoi ton problème

T'es déçu parce qu'il connaît pas les indi low budget comme Coherence ? Non explique ça m'intrigue

Le 02 juillet 2023 à 16:43:10 6700clips a écrit :
Vous vous rendez pas compte que +80% de la génération actuelle n'a vu aucun de ces films à part fight club

Les +2000 quand on leur parle de classiques ils comprennent harry potter

Leurs classiques c'est Marvel hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Bah je vois pas le problème. Tous les films qu'ils citent vont de très bon à chef d'oeuvre.

Faut arrêter un moment. Un bon film c'est pas un film que seule votre groupe de branle couille de la fac connaisse

L'intérêt de partager tes goûts qui n'en sont pas puisqu'ils correspondent à l'esprit général ?

Le 02 juillet 2023 à 16:41:35 :

Si justement il en parlait dans son live c'est avant l'extrait

Données du topic

Auteur
Taihazed
Date de création
2 juillet 2023 à 16:32:45
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 328